BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
216978.142 in reply to 216978.141
Date: 5/18/2012 12:14:08 PM
Overall Posts Rated:
467467
Je pense que je l'utiliserais oui, si les conditions sont réunies.

Si l'attaque intérieure est le point fort de mon adversaire, qu'il l'utilise souvent, et qu'il est fortement à attendre sur cette tactique-là.

Si mon secteur intérieur est suffisamment fort en défense, en contre, et aux rebonds, afin de magnifier cette tactique et de dominer les rebonds, afin de laisser le moins de secondes chances possibles.

Si je dispose de chiens de garde suffisamment forts en DE pour contenir les shooteurs adverses libérés.

En d'autres termes, si cette tactique-là s'impose, et qu'une individuelle pourrait nous faire perdre le match, il faut tenter la 2-3.

Gestion des risques, toujours.

Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
216978.148 in reply to 216978.147
Date: 5/18/2012 12:37:45 PM
Overall Posts Rated:
467467
Je ne vois pas l'intérêt de la question, Poulpe.

This Post:
00
216978.150 in reply to 216978.149
Date: 5/18/2012 12:43:59 PM
Overall Posts Rated:
467467
Ah tu veux parler du site que tu as créé et qui a servi de "QG" pour les membres du staff de Vince?

On voit quels brillants résultats ça a donné.

Je compte communiquer par BBmails. Si cela ne suffit pas, nous trouverons des solutions.

This Post:
00
216978.151 in reply to 216978.141
Date: 5/18/2012 12:44:47 PM
Overall Posts Rated:
209209
Petite question qui a son importance et qui n'a pas été posée.

Allez vous utiliser la zone 2-3? Si oui, dans quels cas? Si non, pourquoi?

Bon et bien je suis arrivé trop tard, Auguste a répondu à peu près tout ce que je pensais.
Pour faire un rapide résumé, je pourrais utiliser une 2-3 si je suis sûr à 99% (100 c'est pas possible) que l'adversaire va attaquer en Look Inside, si nos défenseurs sont assez bons en défense et si je sens pas une victoire possible en homme à homme. Là la 2-3 s'avèrera nécessaire.

Je suis absolument pas fan de cette défense étant donné qu'elle libère beaucoup trop les extérieurs adverses mais s'il faut prendre le risque, ça peut être fait (je l'ai déjà fait notamment en championnat contre tuck, j'ai gagné ce match de 2 points pendant que ça lui a couté la première place de la ligue... Après est-ce que c'est ça qui m'a fait gagné ou est-ce que j'aurais gagné de davantage en homme à homme je n'en sais rien. Ce qui est sûr c'est que j'ai pris le risque et que j'ai gagné ^^)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
216978.152 in reply to 216978.147
Date: 5/18/2012 12:48:55 PM
Overall Posts Rated:
209209
Question à tous les candidats:

Comment allez-vous communiquer avec votre staff? Bb-mails, mails, forum privé annexe, téléphone, quel sera votre "outil de travail"?

De mon côté, ça ne sera pas BB-Mails étant donné que le staff sera composé de plusieurs personnes, de ce fait, je trouve important que des idées proposées par certaines personnes du staff soient visibles par toutes.
Donc j'utiliserai soit le forum de l'EDF (je sais pas s'il est toujours actif), soit je créerai une partie privée sur BBF (ce qui est le plus probable)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Advertisement