Petite question qui a son importance et qui n'a pas été posée.
Allez vous utiliser la zone 2-3? Si oui, dans quels cas? Si non, pourquoi?
Bon et bien je suis arrivé trop tard, Auguste a répondu à peu près tout ce que je pensais.
Pour faire un rapide résumé, je pourrais utiliser une 2-3 si je suis sûr à 99% (100 c'est pas possible) que l'adversaire va attaquer en Look Inside, si nos défenseurs sont assez bons en défense et si je sens pas une victoire possible en homme à homme. Là la 2-3 s'avèrera nécessaire.
Je suis absolument pas fan de cette défense étant donné qu'elle libère beaucoup trop les extérieurs adverses mais s'il faut prendre le risque, ça peut être fait (je l'ai déjà fait notamment en championnat contre tuck, j'ai gagné ce match de 2 points pendant que ça lui a couté la première place de la ligue... Après est-ce que c'est ça qui m'a fait gagné ou est-ce que j'aurais gagné de davantage en homme à homme je n'en sais rien. Ce qui est sûr c'est que j'ai pris le risque et que j'ai gagné ^^)
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)