BuzzerBeater Forums

France - II.4 > Saison cinquante-troy, on va tout destroy

Saison cinquante-troy, on va tout destroy

Set priority
Show messages by
From: J.A.V.
This Post:
22
308748.142 in reply to 308748.141
Date: 6/16/2021 2:26:32 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Bonjour à tous,

Les 1ers matchs couperets ont rendus leurs verdicts : la logique a été respectée dans l'ensemble des matchs à la seule exception du quart entre les cowboys et les sodocrotte où les gars du sud ouest ont flingué les espoirs du team à Benjelloun de tenter une finale de ligue.

Il fallait tenter le coup de l'enthousiasme pour se donner une chance face au CB Caen, cela n'est pas passé face aux morts de faim de coach Choucas .

En face la logique de la saison régulière a eu raison des minces espoirs de réaliser un exploit, la finale s'annonce palpitante entre les 2ers de la conférence rouge : casse moteur ou mur des lamentations, nous le serons samedi prochain

Pour la course au maintien, l'équipe préférée de Pastaga aura su trouver la formule pour ne pas trop diluer le dosage de ce 1er rdv festif.

Les Javistes ont fait le job face à une équipe d'Elan Demars fatiguée de son exploit face à Fab Five, ils n'ont pas tout perdu, ils sont repartis les sacs chargés de pastille.

La tension a dû retomber du côté de coach Cebuano qui a terminé une longue préparation de son match décisif face à Sarcelles en furie qui n'en portent plus que le nom, nous espérons tous qu'il préparera un peu plus sereinement le match retour

Bonne fin de semaine à tous,

From: Raout

This Post:
00
308748.143 in reply to 308748.142
Date: 6/16/2021 9:10:08 AM
Overall Posts Rated:
4242
Saison difficile avec 3 blessures pour Benjelloun et cette élimination, je n'avais pas les reins financiers (aucun inté, 9 RE max sur AF/P, ca ne tient pas).

Allez hop, on vend tout, à voir pour Benjelloun.

This Post:
11
308748.144 in reply to 308748.143
Date: 6/22/2021 2:32:52 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Bonjour à tous,

Depuis l'hospitalisation de Pastaga pour une cure de désintox, le forum s'est essoufflé

Normal pour un fin de saison éreintante

Nous avons encore quelques matchs à joueur pour clôturer cette 53 éme saison et pas des moindres puisqu'il s'agit de nommer notre champion et notre dernier relégué

Le CB Caen part avec une longueur d'avance avec cet avantage du terrain acquis lors de l'ultime journée de championnat du fait de la défaite du BC Parpaing face à l'Elan DEMARS.

Qui sera mon adversaire du soir pour notre dernier match de la saison et celui du maintien, malheur au perdant

Excellente journée à tous,

This Post:
00
308748.145 in reply to 308748.144
Date: 6/22/2021 3:22:00 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Bonjour à tous !

J'ai eu une permission pour la finale, en échange de la promesse de rentrer avant le couvre-feu de 6h.

C'est la grande finale tant attendue entre les équipes qui ont dominé leur conférence.
D'un côté, le CB Caen de Manager Gitan. Annoncé favori à la montée depuis la fin de la saison passée. Il aligne un effectif franco-français de grande qualité. Il a même déjà recruté un ailier pour la ProA, non qualifié pour jouer les PO.
De l'autre côté, le BC Parpaing de Manager Chris23 qui a rajouté un joueur intérieur pour blinder sa raquette avant les PO.

Sur l'effectif, je donne un avantage au BC Parpaing, avantage en partie annulé par le HCA en faveur du Caen BC. La confrontation en saison régulière ? (114537780)
Elle avait tourné à l'avantage du BC Parpaing dans la salle de Caen, mais avec un engagement supérieur.

Nous pouvons assister à une magnifique finale. Pas de pression pour la montée puisque le perdant montera très certainement au bilan.

Allez, le Pastaga se mouille. Victoire du BC Parpaing qui aligne des formes resplendissantes.

Pour le match de la peur entre la JAV et Elan Demars, les serpillières sont de sortie. Bon courage aux deux managers.

From: demars
This Post:
11
308748.146 in reply to 308748.145
Date: 6/22/2021 6:13:20 AM
Elan Demars
III.10
Overall Posts Rated:
206206
L'Elan demars est en plein boum !
La JAVaisPeurDeGagner a montré qu'elle ne voulait pas rester en Ligue2 en envoyant une équipe B samedi.

Notre équipe saura se contenter d'une victoire d'un point après 8 prolongations et 4 blessés chez la JAVaisPasDeDocteurSurLeBancDeTouche pour rester en ligue 2 la saison prochaine. D'ailleurs les 3 supporteurs de la JAV venus samedi chez nous ont déclenché une vive mise au ban de leur coach, avec effet immédiat : stupeur, tremblements et tout le toutim !

Bonne chance au coach de la JAV lorsqu'il se retrouvera sur le parking de son arena après le match. Nous avons envoyé d'ailleurs nos croque-morts pour aider la ville de Vichy.

This Post:
11
308748.147 in reply to 308748.146
Date: 6/22/2021 10:16:11 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
JAVais surtout besoin d'un 3ème match dans la semaine pour mon entrainement de mes jeunes pousses

Je te souhaite le meilleur pour cette fin de saison, j'aurais préféré les bodyguards du président de l'Elan Dermars pour m'éviter un lynchage en règle en cas de défaite ce soir

J'espère que cet Elan de plein boum, se transformera en une explosion de joie dans le Pierre Coulon après le coup de sifflet final

Bonne chance à coach Demars

From: choucas

This Post:
00
308748.148 in reply to 308748.147
Date: 6/22/2021 2:46:54 PM
Les cowboys bayonnais
Pro A
Overall Posts Rated:
5252
Second Team:
Denek Bat Urcuit
En tout cas, votre match tient toutes ses promesses! Ça sent l overtime 😁

Last edited by choucas at 6/22/2021 2:47:12 PM

This Post:
00
308748.149 in reply to 308748.148
Date: 6/22/2021 2:50:20 PM
Elan Demars
III.10
Overall Posts Rated:
206206
-10 avant le dernier quart-temps, mon patient décalé tient toutes ses promesses, mais j'imaginais pas le run&gun...

This Post:
00
308748.150 in reply to 308748.149
Date: 6/23/2021 2:31:45 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Ton choix tactique était intéressant et tu avais bien masqué ton jeu sur nos confrontations

Les aléas de la saison et de son lot de blessures ne m'avaient pas permis de développer cette tactique de RNG, un mal pour un bien .
Les JAVistes et ses supporteurs aimant ce style de basket

Désolé, mais tes croque-morts ont dû surement ramasser les quelques supporters présents dans le Pierre Coulon, pour les mettre dans la soute à bagage du bus qui ramenait l'équipe...

Je suis ravi d'avoir gagné un abonnement d'une saison supplémentaire à la chaîne de Pastaga .

On visera à nouveau le maintien la saison prochaine, chaque match joué en DII et une expérience supplémentaire pour me faire grandir

Je ne doute pas que tu seras rebondir en DIII avec ton effectif et ton sens tactique .

Bonne continuation et passe un bel été

This Post:
00
308748.151 in reply to 308748.150
Date: 6/23/2021 5:57:23 AM
Elan Demars
III.10
Overall Posts Rated:
206206
Bon, la défaite était très prévisible, mais bon, quand on a une chance on essaye de la saisir.
De toute façon l'objectif de la saison n'était pas de se maintenir mais de préparer la prochaine tout en entraînant un nouvel AS et, la saison prochaine, le futur intérieur de l'équipe vu que je ne recrute pas.
Normalement, l'équipe devrait jouer les 1ers rôles la saison prochaine et si j'arrivais à remonter, de me maintenir cette fois en D2.
Bref, au revoir ligue 2, et merci pour les stats et les "reportages" très divertissants !

This Post:
00
308748.152 in reply to 308748.151
Date: 6/27/2021 3:59:59 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Bonjour à tous !

Comme j'ai été sage, j'ai eu le droit de revenir.

Le verdict est tombé pour les descentes.
C'est l'Elan Demars avec sa French Home Team qui sera du voyage. Il accompagnera :
- Richem qui a mené de bout en bout la course au pick 1.
- Les Sarcelles en Furie qui ont refusé le combat pendant quasiment toute la saison.
- Les Fab Five 52 qui ont enchaîné une série de 11 défaites après un début de saison tout à fait honorable.
- Los Illuminatis qui ont défendu le steack de A à Z malgré une MS restreinte. Rien que pour ça, je décerne le titre de MVP (Meilleur Véritable Pastaga) de la fin de saison à Manager Razinho.

Et nous aurons donc un game 7 pour l'attribution du titre de champion de Ligue II.4 saison 53. Le suspense est à son comble.

C'est bien évidemment en direct ce soir sur L'Equipe51, juste avant la retransmission de la préparation du barbecue de l'Equipe de France de football.

Last edited by Evgeni Flowsky at 6/27/2021 4:02:39 AM

Advertisement