Journée 20 - Samedi 11 Juillet 2015 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeevreux basket 74 -
So Fly Team 105UWS Wildcats 90 -
Pontault Combault 109Parle à Ma Main 60 -
Les Dogues 124Gap Phoenix 115 - Tonton Team 96
les raid bull 76 - Les Tentaculaires 63
dalki team 114 - xoteam 101
St Remy Boscrocourt 79 -
Wild Pumas 91OSX 99 - Spurrs 87
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 124 : Les Dogues
Rebonds : 64 : les raid bull
Passes Décisives : 32 : Les Dogues, dalki team
Interceptions : 12 : Gap Phoenix
Contres : 8 : Pontault Combault, OSX
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 43 : J. Bondyra (OSX)
Rebonds : 22 : C. Canto (Les Tentaculaires)
Passes Décisives : 12 : J. Fouillat (Les Dogues), M. Xingguo (dalki team)
Interceptions : 5 : E. Stirbu (Spurrs), L. Blanchot (Gap Phoenix)
Contres : 4 : O. Rollet (Gap Phoenix)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : E. Stirbu (Spurrs) (27 Points, 6 Rebonds, 10 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : M. Pallard (Gap Phoenix) (39 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
Ailier : J. Bondyra (OSX) (43 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : F. Piard (Les Dogues) (32 Points, 16 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 54
Pivot : G. Velichkovski (les raid bull) (28 Points, 20 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 46
MVP de la soiréeF. Piard (Les Dogues) (32 Points, 16 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 54
La contre performance de la soiréeM. Vivier (Parle à Ma Main) (2 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Vivier (Parle à Ma Main) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : G. Velichkovski (les raid bull), A. Gardel (UWS Wildcats) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : T. Lagardère (Les Dogues), S. Abdelhafid (xoteam), C. Brito (UWS Wildcats), E. Stirbu (Spurrs), A. Amaral (Spurrs), D. Aimé (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), A. Évrard (Parle à Ma Main), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), M. Blanc (So Fly Team), L. Blanchot (Gap Phoenix), C. Canto (Les Tentaculaires), G. Robert (Les Tentaculaires), Y. liontos (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Évrard (Parle à Ma Main) : 5 Trois points
Le bon élève : A. Teyssier (So Fly Team) : Note : 20.0
Le mauvais élève : J. Mariller (les raid bull), X. Morin (Parle à Ma Main), M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main), T. Jeannot (Parle à Ma Main), G. Robert (Les Tentaculaires), P. Delsarte (Les Tentaculaires) : Note : 4.5
Last edited by Macpitch at 7/11/2015 4:02:51 PM
Fédération French déconnexion