Et enfin le plus gros de mes regrets, un chti gars que je ne pourrai pas entrainer car plus de place :
Troisième joueur:
(46384407)On va faire une autre analyse :
atroce : le SI : c'est un problème si vous voulez le garder en AS: il ne faut pas le cacher.PAr contre, une chtite consolation, avec la DI, l'aspiration sera maximum.
pitoyable : l'endu: rien de bien inhabituel malheureusement à cet âge, mais par contre, si comme moi vous faites un entrainement endu chaque début de saison, il faudra le faire jouer pour passer à horrible
horrible là on en a 3 :
Le contre : pour un AS, le contre c'est comme le mandarin : on s'en tamponne !!
L'agilité et le drib : ah ah ah !!
mauvais : néant ...hé hé
médiocre : PS et ... néant ... hé hé hé
moyen : Reb et Passe : sympa !
respectable: néant : hé hé hé hé
fort : 3 capa ... 3 capa quoi !!
DE, DI : juste les deux plus compliquées des capas à training
JS :Bon, on prend.
Bref, ce petit Roussillon il arrive un an trop tôt : je scoute pour un gars comme lui depuis un an, et je prendrai un type du genre en fin de saison prochaine ( en espérant, avec 60 points en trouver un !!).
Il me fait penser à Bazar, mais bazar a commencé avec 600 € de moins au salaire !! Je l'avais gardé un an ( pas entrainer de 18 à 19 ans) car j'étais pas sûr d'en retrouver un ( ce qui c'est passé !) . Et là, Roussillon il est mieux! Ca me donne une idée !! Mais bon, à 19 ans c'est point possible ...
Bouhhhhhhhhhhhhhh
@clauclau
Si tu as pas trop de thune, moi je partirai avec tes deux stars !! Franchement, ils sont loin d'être ridicules.
Last edited by Beaumont at 10/22/2018 4:11:41 PM