Début des inter conférences et les rouge font respecter le HCA avec un cinglant 6-2 infligé aux rouges.
Racing Club Beausourire vs. VISAYAN ALL STARS 29 - 128
Les All Stars ont réalisé mais un peu tard qu'ils venaient de gaspiller de l'enthousiasme quand ils ont vu émerger du vestiaire visiteurs un groupe disparate de très vieux boucs et de très jeunes chèvres. Les chèvres en pleine force de l'âge ont été préservées au pré pour les joutes de la coupe nationale.
J.A.V. vs. phoenix23 71 - 90
Pas de chance pour la JAV mais la renaissance du Phoenix a eu lieu ce soir. Accusé du crime capital de Blackface sur les réseaux sociaux, les javistes ont expliqué lors de leur garde à vue qu'il n'y avait aucune malice de leur part mais qu'il s'agissait simplement des cendres projetées sur le terrain au moment inattendu de la renaissance d'un animal mythologique. La rumeur dit que leur garde à vue a été prolongée...
les banderilles vs. Les loups du Nord 80 - 97
Invaincus dans leur tanière, les loups du Nord, trahis par leur GM ce soir ont eu beaucoup de chance car Hudgins, habitué a planter ses banderilles dans des taureaux de 500 kg, a eu beaucoup plus de mal à trouver la mire (11/28) face à des loups louvoyants.
LUCKYBOYS vs. Gauchos Basketball 70 - 91
Les Gauchos sont l'équipe en forme du moment, fort de leur 5 succès de rang. Il faut avouer que ce n'est vraiment pas de chance pour les LUCKYBOYS car plus personne ne reconnait l'équipe poussive du début de saison qui avait débuter sur 3 défaites.
Les cowboys bayonnais vs. Antigone Spartans 76 - 91
(TV)
Finalement diffusé en prime time sur TF1, le duel dystopique entre cowboys et spartiates a vu la domination du maitre du western spaghetti, le maestro Oreste Sbardella donner une leçon de rital basketball aux bayonnais.
Sonics de Seattle vs. TaggartBC 82 - 104
Encore raté ! Ce n'est pas ce soir que les Sonics ouvriront leur compteur de victoires, la faute à Kok Hao qui a mis KO les visiteurs avec 36 points et 16 rebonds.
TLMSMAL vs. ENSTABOOM 115 - 36
Poirier, vexé par sa non sélection en EDF a préféré rester chez lui à lire l'intégrale de Houellbecq. Les spectateurs se sont sentis floué sans leur arbre qui cache la forêt et ils ont assisté, catastrophés à une déforestation en règle du Croton garden aux mains de TLMSMAL.
Pacers de Nantes vs. Châtaigne Section Papi 111 - 39
La victoire des nantais a été acquise au prix fort, en effet les joueurs alignés par le CSP, pas très doués au jeu du basketball mais extrêmement efficient pour les clés de bras, ont envoyé deux Pacers aux urgences.