Arrivée des joueurs de l'Elan dans la "salle" des niçois.
On a trouvé des maisons de retraite tout l'après-midi, et finalement, après qu'une des minorités visibles de la ville (un "jeune") nous l'ait indiquée, nous avons enfin pu parvenir dans nos vestiaires. Petit, c'est petit, messieurs les niçois.
Notre compère ninja n'a pas souhaité nous rejoindre, préférant se réserver pour l'éventuelle et ô combien improbable belle qui se déroulerait chez nous demain, un endroit où tout le monde sait où se situe l'arena géante nous servant de Homecourt.
Pour ce match, le coach a reposé les joueurs, car ils vont avoir besoin de beaucoup d'énergie afin d'exploser les coeurs et les chevilles des aiglons.
Ce soir, après le match, les quelques crânes blancs qui se sont perdus dans le gymnase de 800 places (ils pensaient faire un bingo) raconteront à leurs congénères retraités qu'ils n'avaient vu que du vert et bleu, mais qu'ils n'avaient pas bien compris ce qu'étaient les aiglons dieppois.
Mon psy m'appelle en me rappelant que nous sommes à Dieppe et pas à Nice, et que toutes mes super vannes sont ridicules.
DONT ACTE !
Last edited by demars at 6/17/2017 1:26:13 PM