BuzzerBeater Forums

BB France > U21 France, saison 54

U21 France, saison 54

Set priority
Show messages by
This Post:
44
311273.147 in reply to 311273.146
Date: 9/20/2021 10:33:57 PM
Overall Posts Rated:
463463
España vs. France 67 - 81 (61380)

La France en demi finale !

Il fallait le faire, le coup de marteau est parti ! Il était hors de question de rester aux portes des demi finales et regretter une non utilisation d'enthousiasme. Histoire de rien regretter, l'utilisation d'un Run and Gun avec Leroux pivot. Oué oué.

Avec 96 shoots tentés dont 30 depuis le parking et 59 rebonds pris, De Montebourg était satisfait de sa manœuvre : " On a fait le match qu'on voulait faire. Certes on utilise cette zone 3-2 que j'aime peu (je déteste toutes les défenses de zone sans exception) mais qui fonctionne. Ce soir, elle nous permet de limiter l'attaque espagnole et de gagner malgré le fait qu'on manque d'adresse. En attaque, Houzet nous a bien lancé, il a osé Houzet ! 28 points à 9/25 dans un match à 30% d'adresse, il est au dessus. C'est pas le meilleur du groupe mais il score 28 points sur 81. Pour un mec qui était dans mon esprit numéro 4 dans la hiérarchie au poste d'arrière en début de saison, sacrée remontada hein ! Bravo à son GM Fitennis ! Bravo aussi à Thib qui a réussi à remettre sur pied Carlier à temps, blessé pour 2 semaines le 7 septembre dernier. Respectable en forme ? M'en fou, shoot gamin ! 14 pts en 16 min, c'est bon ça ! "

Quid de la suite ?
On espère des concours de circonstances, c'est certain mais on n'enlèvera pas à ce groupe cette qualification en demi finale. Italie, Pologne, peu importe donc. La Lituanie est inspirante, on va se documenter. Quant au match de l'Israel, on va s'en servir pour expérimenter, essayer des choses comme face à la Macédoine au 1er tour. Perez débutera donc à la mène, c'est une certitude, sauf blessure en club. Il faut qu'on le teste à balles réelles. Idem pour Hulin. Il serait bien que Savary, tradé la semaine dernière, soit également utilisé un jour. Sinon on continuera le bricolage avec du Hoffmann pivot, du Beaugendre ailier fort, aucun problème... On va d'ailleurs essayer de faire rentrer ce dernier dans le top 10 des meilleurs rebondeurs All Time U21 France. Il lui manque 8 petits rebonds. Notre progression sur la saison c'est aussi lui. C'est notre lianne, notre capitaine flemme. Il nous le faut dans ce classement honorifique !

Allez la France !

Last edited by De Montebourg toi même ! at 9/20/2021 10:38:29 PM

This Post:
33
311273.148 in reply to 311273.147
Date: 9/20/2021 11:45:04 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Du coup, galvanisé par les mots du coach, le captain caverne est parti faire un footing à 5h du mat.

Continue à nous faire rêver DM !!!

et merci pour tes compliments

This Post:
11
311273.149 in reply to 311273.147
Date: 9/21/2021 8:48:25 AM
Overall Posts Rated:
6969
Houzet a un orgueil de champion !! Pas dans les plans ? Pas de problèmes !!! Une carrière à la Giroud sans doute...

This Post:
77
311273.150 in reply to 311273.147
Date: 9/22/2021 5:17:18 AM
Overall Posts Rated:
16631663
Vous oubliez de dire que vous avez menti dans le bbmail que nous avons échangé. Ce n'est pas un problème car nous savons que vous ne pourrez pas tousser en Pologne ou en Italie, alors profitez de votre bronze pendant que vous perdez votre mot insignifiant.

Pour notre part, nous n'avons pas voulu agir comme une petite sélection et tomber tôt ou tard n'a pas d'importance.

Bonne chance pour la suite. Vous en aurez besoin

From: JuMax
This Post:
00
311273.152 in reply to 311273.151
Date: 9/22/2021 6:00:40 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Ce serait pas le premier et certainement pas le dernier .. Y’avait eu les Pays-Bas en A récemment à notre encontre, apparemment ça tombe sous le sens qu’on a fait la même aux U21 espagnols !

(Mutual TIE = accord commun des 2 équipes de jouer la rencontre en tranquille)

This Post:
00
311273.153 in reply to 311273.151
Date: 9/22/2021 8:19:23 AM
Overall Posts Rated:
16631663
He did

This Post:
88
311273.154 in reply to 311273.150
Date: 9/22/2021 8:50:30 AM
Overall Posts Rated:
463463
Calculer est et reste une spécialité espagnole. Vos petits calculs, on les a connu IRL aux JO lorsque la grande Espagne perdait exprès le dernier match de poule pour éviter à tout prix les USA et avoir un accès plus facile en finale... Est ce que cela rend vos médailles d'argent moins méritantes pour autant ?! Je ne crois pas.

Je n'ai donc pas de compte à vous rendre et n'accepte pas une explication de texte de votre part sur ce forum. Avoir du vice n'est pas interdit. En tout cas, je ne me l'interdits pas. C'est vous qui êtes venu jusqu'à moi, non le contraire ! La communauté buzzer France attendait une demi, elle ne m'a demandé comment. Augmenter les chances de gagner un match très important 4 jours était une aubaine et me convenait très bien. Je n'avais plus qu'à attendre. Tic tac. Tic tac. Et vous auriez très bien pu bluffé. Je ne pouvais me le permettre.

Buzzerbeater est un jeu de management, c'est la compétition. Nous étions adversaires, pas des alliés. Vous vouliez pas non plus qu'on s'échange nos stratégies et composition d'équipe aussi ? Vous voilà bien reposez en tout cas pour jouer la Bosnie ! Quant à la Pologne et l'Italie, je préfère les affronter que de les regarder sans jouer.

This Post:
33
311273.157 in reply to 311273.156
Date: 9/22/2021 10:47:54 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Je rassemble ci-dessous ce que je trouve décevant et choquant.
- tu as trahi une promesse donnée
- les sélectionneurs étrangers qui ne font plus confiance à notre staff
- les sélectionneurs étrangers observent ce qui se passe, se parlent entre eux et, surtout, ont de la mémoire

Si je suis le raisonnement, Manager De Montebourg a promis de jouer ALC (à la cool) contre l'Espagne sur proposition du sélectionneur espagnol. Déjà, ça reste à prouver qu'il avait promis de le faire. S'il l'a fait, on peut trouver ça répréhensible sur le plan moral.
Mais plus globalement, que penser d'une telle proposition ?
C'est juste dégueulasse vis-à-vis des autres concurrents, donc tout aussi répréhensible sur le plan moral.

En général, le demandeur est celui qui a le plus à y gagner. Pour l'Espagne, c'était le match de la dernière chance. Alors que la France pouvait encore se rattraper contre Israël qui aurait joué ALC quoi qu'il arrive.

Un mot sur les sélectionneurs qui se parlent entre eux et qui ont de la mémoire. Cela sous-entend qu'il y a des arrangements et qu'il pourrait y avoir règlement de comptes. Encore une fois, c'est tout à fait regrettable.

Nous savons que certains managers s'entendent pour jouer ALC quand leurs équipes se rencontrent dans nos championnats nationaux. C'est un des aspects les plus déplorables de ce jeu et je reconnais qu'il n'y a pas vraiment de solution pour empêcher cette façon de jouer. Si, on peut aussi avoir de la mémoire.

Last edited by Evgeni Flowsky at 9/22/2021 10:49:08 AM

Advertisement