Bon en fait je lis ce forum car je pensais vraiment que la À allait gagner la consolante et je voulais suivre un peu
Mais concernant les BBM hormis les 2 premiers échelons où la densité de très haut niveau est présente et je pense avec bcp de joueurs du niveau NT , les autres échelons peuvent aussi avoir leur lot de grosses équipes (et bizarrement même sur des échelons 8 9 10 et j'ai pas été voir plus loin).
Par contre ce n'est pas du niveau NT mais il peut y avoir des joueurs niveau NT.
Exemple dans mon échelon, le quart se joue contre une top équipe iranienne avec 3 joueurs de 135 175 et 190k de salaire mais pas toute l'équipe (et heureusement car moi j'avais 3 joueurs de 60k max lol mais je m'étais renforce avec 1 monstre intérieur ). Idem en finale avec une future ligue 1 russe et 5 joueurs au dessus de 90k.
Donc ça nécessite quelques recherches pour trouver failles chez le manager ou chez les joueurs (par exemple chez le russe dont 2 joueurs avaient un trou énorme et incroyable).
Et dans mon cas j'ai eu une chance monstrueuse avec la blessure du meilleur joueur adverse chez les 2 équipes dont je parle.
Mais sincèrement cette compétition, si elle ne montre en rien la maîtrise de joueurs de niveau NT hors échelon 1 et 2, ça montre la manière d'un manager de gérer des matchs importants et 1 compétition sur 1 saison (pour ceux qui ont décidé de jouer cette complet).
Mais clairement cette saison c'était très déséquilibré (très facile en qualif par contre) car y a des équipes sur dimensionnée et tu ne peux pas recruter au même niveau en étant en ligue 3. Déjà moi je perds un max d'argent en ligue III, killing joke a 200k de masse salariale au dessus de moi donc c'est pire. Mais ma masse salariale était plus petite que le quart de finaliste le finaliste et l'équipe qu'il a battu en demie (là aussi une ligue 1 de Singapour je crois).
Bref BBM c'est pas le sujet du topic mais c'est une super competition. Je suis fan. Même si ce sera sûrement moins drôle la saison prochaine car j'ai peur de finir en échelon 1 et sans être en pro A donc je passerai pas 2 saisons en déficit.