Il ne reste plus grand monde en coupe. Cette soirée sera-t-elle la dernière de la conférence pour cet exercice ?
Les tanches Réunies reçoivent Kamoul Eyjafjoll, une équipe de D.III. Sans vouloir reprendre le sketch de la chauve -souris enragée, si on admet que Kamoul se déplace avec les remplaçants en mode tranquille, pourquoi pas. Non, même pas en fait. Allez oust, Les Tanches, encaissez vos 50000€ et retrouvez la coupe la saison prochaine.
CBC-11 reçoit Gaby Team, une équipe de D.IV. Gaby a un peu fait tourner sur les poste 1,2 et 3 cette semaine. CBC-11 est toujours handicapé par l’absence de Lackanovic et par une forme moyenne. C’est dommage car cela pourrait lui couter la victoire. Pour passer ce tour, il faudra s’appuyer sur Shopov et Lemière, sinon, c’est l’élimination assurée.
Roanne se déplace à Deauville, équipe de D.III. Deauville s’est payé le luxe de reposer ses cadres cette semaine, mais devra se passer de son Pivot titulaire. Côté roannais, Hasib est toujours sur le flanc. Afin de rendre l’élimination moins amère, le coach a prévu un petit avant match chez Brigitte.
Olympik lionais reçoit les Senlis Dunkers, autre équipe évoluant en D.IV. Senlis a fait tourner son effectif cette semaine mais est vraiment moyen sur les postes 1, 3 et 4. Olympik lionais a avoué à demi mots privilégier la coupe au détriment de son début de saison. S’il reste dans la même logique cela devrait payer ce soir à condition de s’occuper du Pivot et de l’arrière d’en face.
Olympik lionais devrait rester notre seul représentant en coupe à partir de ce soir.