Ce sont les minutes qui comptent, il faut parler en minutes :)
Progresseront plus ? Individuellement ? Ou la somme d'entrainement acquise ?
Ceux qui progresseront plus vite sont ceux qui auront toujours (ou presque) les 48+ minutes, parmi les 4, évidemment, ils ne les auront pas tous en mono.
Si tu demandes collectivement, ça va dépendre de la répartition des minutes et on n'a pas de tableau précis. Il est sûr que le gain d'entrainement n'est pas linéaire aux minutes, 75% des minutes ne donnent pas 75% de l'entrainement mais beaucoup moins. Donc 2 gars à 48+ et 2 gars sur les 48mn qui restent, ça fait collectivement forcément plus que les 2 pivots seuls. En dessous de 45/46 mns, j'estime que le gain d'entrainement descend vite mais c'est subjectif.
De toutes façons, tu dois viser l'efficacité maximale à 48mns. En mono, ça veut dire 3 joueurs. Soit les 3 à 48+, s'ils jouent chacun l'intégralité d'un match ce qui a ses inconvénients mais les 3 ont un full entrainement. Soit 2 full et le 3è qui ramassent les miettes qui ne seront peut-être pas toujours abondantes mais c'est plus facile à gérer. A toi de voir !
Si tu veux vraiment en entrainer 4 en mono, n'en entraine que 3 chaque semaine et fait tourner à ta convenance mais ça ne parait pas très efficace si tu ne sais pas parfaitement ce que tu fais et ce que tu vises. A la rigueur, tu peux choisir 2 joueurs entrainés principaux qui auront toujours 48+ et faire tourner les 2 autres chaque semaine. C'est faisable mais ne fonde pas de grandes espérances sur les 2 en rotation, ce sera lent pour eux.