Tu sais qu'en Playoff de la saison tu joues à ton meilleur niveau sans taper dans ton enthousiasme ? Parce que Don Chata c'est pas n'importe qui quand même..
Ah ben non, je ne savais pas ... T'es sûr de ça ? A quoi ça sert alors d'avoir les deux possibilités ?
Et pour la tactique, le run and gun est une tactique rapide avec bcp de tirs qui oblige à avoir une endurance et un rebond très présents.
C'est clair que tactiquement, j'ai foiré mais en même temps, je n'ai jamais été dominé autant au rebond. Mais tu as raison en disant que j'aurais sans doute du compensé sa tactique rapide par une tactique lente sauf que ma stratégie était d'accélérer le jeu pour fatiguer ses joueurs et profiter de sa plus faible longueur de banc
Je pense que tu peux viser le titre la saison prochaine surtout avec le potentiel de ton équipe (et ce Tardy que je suis bien content de quitter..)
Maintenant tu vas pouvoir te faire plaisir sur Paname x)
Je ne cache pas mes ambitions clairement pour la saison prochaine ! Concernant Tardy et surtout Dianor, rendez-vous je l'espère dans 3 ans chez les U21