Avant de traiter les gens de machos, apprends à les connaitre grognasse :) (maintenant ça fait 1 partout, on peut repartir sur de bonnes bases!)
Si je t'ai volontairement oubliée, c'est simplement que j'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs reprises contre Fifth et il m'a aussi fait des coups tordus, on en est venus aux insultes mais au final, ça me manque de plus avoir cette tension et c'est pour ça que je suis son plus fervent supporter cette saison. J'aimerais ENFIN le voir monter, il le mérite.
Après, comme je l'ai dit dans un post précédent, je n'ai rien contre toi, tu mérites tout autant que lui de monter. C'est juste un soutien que j'apporte à un ancien adversaire que j'aime bien au final!
Alors c'est sûr que Fifth a un certain avantage sur toi après 2 rencontres. Je suis surpris qu'il t'ait battue deux fois (un 1-1 eut été plus équitable au vu de vos effectifs respectifs) et content à la fois, de part nos antécédents.
Je ne connais pas non plus les stats de vos joueurs ni l'état de vos finances, mais le bilan de la saison parle pour Fifth... Tu es une prétendante sérieuse mais les confrontations directes te font endosser le rôle d'outsider sérieux.
Bon playoffs à vous deux.
Fifth, je compte sur toi pour monter (avec les honneurs) cette saison ;)