salut ,
bon , tu as fais une belle saison , comme tu dis avec en plus agrandissement de la salle , de nouveaux joueurs pour la saison prochaine
J'espère ne pas etre celui que tu feras chuter en play offs , mais bon , sur 1 match , sait on jamais
Je laisserai bien the morgans gagner juste pour te jouer en 1/2 finale de conf , mais bon , j'espère quand meme le battre meme si ce sera dur , belle équipe en face.Mais bon , si je le joue en finale , on peux y croire
Je pense avoir fais de bonne recrues sur cette saison : Monardes en meneur très bon avec la jeunesse de Colombier(lui reste cet été) ,Veron en AR/AS qui complète bien Harnois en AR,ainsi que Rocchia et Gerlich en AS , 1 (très) belle doublette en AF avec Vejmelka (le futur de l'équipe qui se décalera sans doute AS) et Gondouin (très bon mais qui a subi les transferts des nouveaux , peut etre un contrat pour lui la saison pro?) et mes 2 recrues en pivot :Egleskalnins , a voir dans les matchs couperets mais devrait etre intérréssant et Folcras qui s'est bien intégré dans l'équipe
En rajoutant 2 jeunes qui seront sans doute garder la saison pro :Le Clanche qui a montré de belle chose et qui progresse ainsi que Vivant qui est productif (4,3 pts , 5 rbs et 0,8 c en 16 min)
Voilà , bonne fin de saison et ,sans doute , à bientot pour 1 match
a+