Une soirée de championnat très étrange hier ...j'ai un peu de mal à comprendre les objectifs de certaines équipes.
Pour faire un petit résumé des bizarreries, surtout pour lAS Naincom qui ne joue pas à fond contre Elan Sportif Pontusien, son ratio V/D n'était pas si mauvais pour l'instant, le nouveau système de montée aurait pu l'interesser...apparemment non !!!
Sinon le CSP qui perd encore ..et là contre PB14 alors que sur le papier ça semblait impensable....Les Dogues ne joue pas non plus et laisse un boulevard à Strokes 31 ....et dernière petite surprise Blue Jays qui matte CB Caen chez lui!!!
Côté rouge la fin de saison est plus qu'incertaine tout reste possible, c'est très serré...beaucoup d'équipes peuvent basculer rapidement soit en PO ou PD ...
Sinon côté bleu c'est assez tendu également mais les 2 équipes qui se détachent seront difficiles à rattraper ....par contre pour les PO, je miserais bien une pièce sur Cassoulet Forever, il se cache pour l'instant pour jouer la coupe mais il a un effectif de malade....Oups....j'ai peut être dévoilé son plan secret ;-) ....il faut juste qu'il évite les blessures !!