Salut la compagnie, bon j'écris pas souvent cette saison ayant retrouvé un boulot et aidant a des déménagements les 2 derniers weekend pas eu le temps d'écrire un petit message ou de gérer ma team...
Bon à ce que je vois mon objectif maintien en visant peut etre les playoffs, j'ai bien fait je suis pile dedans... 3-4 à la fin de la 1ere phase ( je me voyais au mieu en 4-3, sinon en 3-4)... et désormais 3-7 en perdant contre les 2 premiers d'en face et BBRR comme la saison passé...
Par contre j'ai été surpris par les grosses défaites contre SCBA et US94... sa a du recruter car moi ma team n'a pas bouger et la saison sa passé sans souci... bon apres tant mieu pour eux :D moi j'ai pas vraiment les moyens pour réellement me renforcer... et un nouveau m'a battu pour que j'atteigne 4 defaites...
Du coup faut que j'essaye de grapiller quelques victoires de plus dans l'autre conf comparer aux autres (surtout que vu le niveau cette saison de la conf 1 sava etre compliqué d'en chopper qu'une seule)... car la 3e phase pas sur de faire aussi bien tout mes matchs avait l'air serré... sauf un quart souvent qui faisait basculer d'un coté ou de l'autre, donc pas à l'abri d'une mauvaise surprise...
Et du coup en passant GG à Colorado et Filipo qui était prévu pour etre les meilleurs de chaque conf et qui tiennent bien ce rÎle.