Je ne pense pas que les espagnols sortiront de joueurs de la A, comme l'a dit Pieriku, ça leur tuerait l'enthousiasme pour le reste de la compétition et le groupe est très relevé, ils ne joueront donc pas à ça (m'est avis).
Petit débriefing du match contre les Argentins:
Notre équipe A' c'est bien comportée face à une des grandes nations de BB, ce que je voulais avant de jouer contre l'Espagne.
On notera que nos notes d'attaques ont fière allure, tandis que malgré le Pressing tout terrain, notre défense fait pâlir l'équipe de France A [;)]
Dubost nous sort un très beau match malgré une réussite au tir plutôt moyenne. Raddaoui vient faire un petit quart d'heure concentré sur la défense.
Lemercier a trouvé un adversaire coriace en la personne de Ottero et a été dominé par l'arrière argentin. Pasquet a lui un peu plus sorti la tête de l'eau.
Au poste d'AS, match dans le match entre Gallet et Varski, ce dernier ayant tout de même eu un léger avantage.
Et enfin le secteur où nous dominons à nouveau sans conteste, l'intérieur. Vallet fait un match tonitruant tandis que Quentel fait un bon match malgré sa forme très moyenne.
Delsol et Borrel massacrent Abbondanzieri et Montiel, avec une évaluation de 16.0 pour Borrel !!!
La semaine prochaine nous affrontons l'Espagne en pleine confiance qui aura un avantage d'enthousiasme et un effectif de rêve. Mais comptez sur nos petits jeunes pour remporter la victoire [;)]