J'essaye un peu de comprendre et de te suivre mais j'avoue avoir du mal. Tu me sembles très motivé pour pousser les 20 ans vers les U21, faire un passage entre U21 et A mais au niveau jeu, je suis perplexe.
Un exemple : un peu plus haut, dans la conversion, tu dis que le 2/3 est pour faire mumuse à faible niveau. Alors question : pourquoi en 3eme match de relégation (LII), tu claques une 2/3 contre ton adversaire (58934151), ton adversaire avait joué le premier match en poste bas, puis le second en LI et toi tu fais un 2/3 sur le 3eme match.
Tu peux expliquer ton raisonnement sur ce match ?
Tout simplement parce que mon équipe n'est pas du niveau des U21!!! (malheureusement... ^^) A moins que tu aies de l'argent à me donner, je n'ai pas la chance d'avoir la même profondeur de banc!
Par ailleurs, ce que la fiche de match ne te dit pas c'est que je n'avais aucun AF. Celui qui jouait à ce poste était un jeune en cours de formation. Il était à 30000$ et devait défendre sur un 99000$. J'étais obligé de défendre ainsi pour créer l'illusion. (tu pourras d'ailleurs remarquer, que depuis, pour palier ce point faible, j'ai vendu ce joueur pour le remplacer par un vrai AF!).
Comme il semble que tu farfouilles dans les archives. Je me permets de te ressortir mon dernier match de la saison 22. C'est la finale des playoff. Mon adversaire a l'avantage du terrain, de la forme et de l'enthousiasme. Il joue en look inside depuis le début de la saison et je lui réponds par...
une patient et un h/h!(55885189)Last edited by Pacers at 6/14/2013 1:19:40 AM