captain, tous les ups que tu vas chercher sur ce PIVOT, tu dois donc le faire jouer meneur ou au mieux AR pour ne pas impacter le SI donc tu imposes à des managers de pro A de gaspiller 48 minutes de leur joueur star sur un slot qui leur fait perdre un match. je me sens pas crédible pour demander ca...
l'entrainement que je propose sur cet exemple, c'est juste du JS AR/AS donc "un peu" moins pénalisant sportivement sur dupont.
Pour former un intérieur, c'est assez facilement "jouable". Tu abuses des 1vs1/JS AS/AF pour qu'il ait un JS à énorme (voir plus mais il faut bien donner un chiffre ^^). Puis tu l'alignes meneur en défendant à l'intérieur. Là tu montes la passe puisque c'est la loose un meneur sans passe. Et tu finis tranquillement avec la DE.
Offensivement, ça peut faire très mal. Patman avait formé un algérien en meneur (désolé je n'ai plus le nom, ni le screenshot). Son 16 JS/SI faisait un carton offensivement. J'ai rarement vu des stats aussi flatteuse pour un exté ... alors quand tu penses que c'était un inté repositionné, c'est un coup à changer ton point de vue sur le moteur de jeu.
Pour un extérieur, je trouve que c'est plus compliqué de progresser vite. Le SI monte souvent assez lentement avec les 1vs1/JS AS/AF. Et comme les entrainements intérieurs sont liés, tu n'as pas d'aspiration aussi flagrante. Pour peu que tu aies un joueur petit, ça devient la croix et la bannière. Offensivement, on a tous entendu parlé du patient avec un exté repositionné donc là aussi c'est jouable :)