BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
231068.151 in reply to 231068.146
Date: 12/1/2012 9:17:27 AM
Overall Posts Rated:
5353
@ Maksim :

Mon rôle concret dans le staff de Mick était "scout extérieur". J'avouerai qu'avec le gros travail de l'ODP, cela n'était pas forcément fondamental, mais j'ai tout de même conseillé de nombreux managers sur la formation de leurs extérieurs, tout en suivant les diverses générations via un fichier excel pour évaluer les forces en présence, ainsi que la progression de chacun (tout du moins ceux que j'avais dans ma base). De plus, chaque sélection/compo/tactique était débattue, et tout le monde avait le droit à la parole, ce que je compte bien rééditer en cas d'élection.

Pour ta seconde question : Cela va un peu recouper la première. Je ne reviens pas sur la communication, étant donnée que tu la mets à part. Je pense donner un rôle de scouting classique inté, exté et AS. Il y aura, grâce à Jeff, et je l'en remercie, un suivi statistique à la fois des U21 français et des adversaires (d'ailleurs il y aura probablement un recrutement d'une personne pour l'aider dans cette tâche). CP3C devrait se charger du scouting tactique des adversaires. Enfin, évidemment, chaque membre du staff, quelle que soit sa position, pourra donner son avis sur les sélections/compos et tactiques. Je pense même que c'est la base du travail d'un "staff".

Enfin, je suis ouvert à toute proposition de création de rôle, si tant est que celui-ci apporte réellement quelque chose. Je ne tiens vraiment pas à fermer cette EDF aux bonnes volontés et aux managers qui s'y intéressent.

This Post:
00
231068.152 in reply to 231068.146
Date: 12/1/2012 9:19:43 AM
Overall Posts Rated:
467467
Une question à tous (enfin au deux qui répondent) : Communication mise à part là, quelles sont les tâches que vous comptez déléguez à un éventuel staff? Suivi de joueur? Des adversaires? Contradiction tactique? Coupage des citrons?

Je pense créer une espèce de conciliabule, avec plusieurs personnalités de BB le composant. Il me faudrait des gens qui ont déjà une expérience internationale, que ce soit en tant que sélectionneur, pour m'expliquer les différentes subtilités, tant au niveau de l'organisation qu'au niveau des détails que seul un mec qui a déjà connu les joies de la sélection peut connaître. Ce que je peux affirmer c'est que je me réserve évidemment le "final cut", au niveau du roster, et la décision finale au niveau des tactiques à employer. Je suis plutôt communiste dans l'état d'esprit: Le mot de chacun est apprécié, sur tous les sujets. Mais comme dans tout parti communiste qui se respecte, je serai le seul décisionnaire et il y aura évidemment un culte de la personnalité instauré, avec des statues à mon effigie et des chants à ma gloire.

Message deleted
This Post:
00
231068.154 in reply to 231068.152
Date: 12/1/2012 9:28:28 AM
Overall Posts Rated:
120120
Merci messieurs.

Je ne sais pas si ça a éclairé quelqu'un mais j'ai un peu de mal avec la multiplication des noms ronflants dans les staffs à chaque élection et je comprend bien vos différents points de vue maintenant, notamment à la lumière du "conciliabule" et du rôle de "discussion générale" que vous exposez tout deux.

This Post:
11
231068.155 in reply to 231068.152
Date: 12/1/2012 9:49:47 AM
Overall Posts Rated:
440440
Je pense créer une espèce de conciliabule, avec plusieurs personnalités de BB le composant. Il me faudrait des gens qui ont déjà une expérience internationale, que ce soit en tant que sélectionneur, pour m'expliquer les différentes subtilités, tant au niveau de l'organisation qu'au niveau des détails que seul un mec qui a déjà connu les joies de la sélection peut connaître. Ce que je peux affirmer c'est que je me réserve évidemment le "final cut", au niveau du roster, et la décision finale au niveau des tactiques à employer. Je suis plutôt communiste dans l'état d'esprit: Le mot de chacun est apprécié, sur tous les sujets. Mais comme dans tout parti communiste qui se respecte, je serai le seul décisionnaire et il y aura évidemment un culte de la personnalité instauré, avec des statues à mon effigie et des chants à ma gloire.

Là dessus, je pense qu'on a tous du mal à te croire car tu as tellement craché sur ces personnes et la communauté les entourant que je vois mal:
- mettre ton ego de coté pour leur demander un coup de main
- mettre leur ego de coté pour qu'ils te filent un coup de main

J'ai l'impression que ta réponse est un peu trop "hollandesque" à vouloir faire plaisir à tout le monde.

This Post:
00
231068.156 in reply to 231068.155
Date: 12/1/2012 9:59:57 AM
Overall Posts Rated:
467467
Et bien tu te trompes, mon cher ! Sache qu'il y a de nombreuses personnes dont j'estime la connaissance du jeu et que je suis tout à fait près à "mettre mon ego" de côté, comme tu dis, quand je sais que j'ai besoin de conseils et d'un appui sur tels ou tels choix à faire. Je ne dis pas et ne dirai jamais que j'aime tout le monde ici mais j'ai déjà certaines personnes en tête et je serai honoré qu'elles acceptent de faire partie de l'aventure, tout en sachant que j'aurai le dernier mot. Et je suis certain que ceux qui me détestent franchement ne sont pas si nombreux que ça et que, au contraire, beaucoup de personnes sont prêtes à m'aider si d'aventure j'étais élu.

A vrai dire, je crois que je suis davantage haï que je ne hais moi-même. Il suffit de voir l'attitude de certaines anciennes gloires à mon égard, amers et pleins de ressentiments, ne cessant de parler de mon passé sur le jeu, m'appelant Pig, etc. La haine n'est pas de mon côté, je crois... Assurément.

This Post:
00
231068.157 in reply to 231068.155
Date: 12/1/2012 10:00:48 AM
Overall Posts Rated:
144144
Pas faux... C'est le revers d'une provoc' à tout va.

Auguste,
Au delà de la motivation, peux-tu stp sans céder à tes pulsions lyriques, nous dire qui est prêt à collaborer avec toi ?

Fédération : French connection
This Post:
00
231068.158 in reply to 231068.157
Date: 12/1/2012 10:05:39 AM
Overall Posts Rated:
467467
Je ne peux rien affirmer.

This Post:
00
231068.159 in reply to 231068.158
Date: 12/1/2012 10:13:02 AM
Overall Posts Rated:
144144
Tu vois, j'aime bien ton originalité et comme je l'ai dit, je crois à la sincérité de ta candidature mais j'ai du mal à piger que tu ne te sois pas assuré un minimum du bon vouloir des joueurs dont tu veux t'entourer...

This Post:
00
231068.160 in reply to 231068.159
Date: 12/1/2012 10:17:17 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ne t'inquiète pas pour ma force de persuasion, ni pour le réseau que j'ai déjà.

This Post:
00
231068.161 in reply to 231068.160
Date: 12/1/2012 10:24:06 AM
Overall Posts Rated:
144144
Je ne suis pas inquiet concernant la puissance de ton Verbe
Mais ça te coutait tant que ça de faire ce petit effort pour les votants ? Certes ce n'est qu'un jeu comme tu l'as souligné à juste titre, mais un jeu collaboratif -surtout s'agissant de l'EDF - et là en gros, tu nous demandes de voter un peu "à l'aveugle" non ?

Advertisement