Youhouhou! Une victoire inattendue en picsant avec mon équipe B! Tout bon! Tout bon!
Sinon j'espère que ton opération s'est bien passée! On dit allogreffe, mais à part ça, l'orthopédie est une branche à part, c'est un peu du bricolage. M'enfin, j'espère que cela empêchera d'autres luxations!!
Pour finir le débat sur mon AS (suis content, ça a relancé le forum qui est un peu mort cette année!), je répète que c'est un choix de ma part d'avoir un joueur complet (sans point faible) et que c'est volontairement que je ne lui procure pas des caracs élevées (sans point fort) pour voir si j'arrive à obtenir un joueur bon marché avec d'excellentes évaluations. Pour l'instant, je suis moyennement convaincu.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai l'impression que la valeur d'un joueur est représentée par le DMI qui est une évanescence du salaire et de la forme (en gros si compétent: DMI=salaire x 10). Et comme le salaire dépend beaucoup des caracs primaires, des fois je me dis qu'il vaut peut-être mieux avoir un joueur incomplet, mais avec des caracs primaires très fortes (genre pivot comme mon Coudert, excellent rapport qualité/salaire malgré atroce en agilité et pitoyable en dribble). En tout cas, je partage avec Snake le fait que c'est pénible d'entraîner des AS en monoposte avec l'obligation de les faire jouer à des postes où ils n'excellent pas! Déjà 4 semaines d'entraînement en PS (monoposte) et pas de up pour Rufus Ponce, damned c'est peut-être parce qu'il est grand (206cm)!