BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
242975.152 in reply to 242975.144
Date: 6/14/2013 2:20:20 AM
Overall Posts Rated:
690690

Pour y arriver, on sait bien qu'à 21 ans, les joueurs ne peuvent pas être des machines à marquer et des machines à défendre. Je souhaite donc former un rooster avec 4 joueurs à vocation attaque extérieur (JS/PS), 4 joueurs à vocation défense extérieur (DE/AG), 4 joueurs à vocation attaque intérieure (JS/SI) et 4 joueurs à vocation défense intérieur (DI/RBD/CO).
Pour les autres places ? des profils polyvalent + 1/2 slot libre pour la récompense à la formation (ou sauver un botifié)

Je veux bien, la théorie c'est super joli, mais tu les prends où tes joueurs aux profils divers et variés? Tu serais prêt à prendre des joueurs plus faibles mais qui rentrent dans ton plan de variations de profils? Ca me semble un peu bisounours tout ca, sans vouloir être méchant.

From: Maksim

This Post:
11
242975.153 in reply to 242975.144
Date: 6/14/2013 3:10:30 AM
Overall Posts Rated:
120120

4 joueurs à vocation défense intérieur (DI/RBD/CO).

Bon courage pour déjà en trouver un, alors 4

Les salaires des intés en U21 font que le joueur se doit d'être un fer de lance pour l'équipe de son manager. Aucun manager n'acceptera de former un inté de 60/70k qui va l'obliger à attaquer exté toute la saison faute de SI.

De la différence entre la théorie et la réalité...Si tu t'intéressais un peu plus aux U21 et à la formation que pendant les élections se seraient évidents pour toi.

This Post:
00
242975.154 in reply to 242975.150
Date: 6/14/2013 3:30:20 AM
Overall Posts Rated:
149149
Donc sur AI, tu cherches uniquement le shoot à l'intérieur. On dit souvent que la LI amène un point de fixation intérieur qui peut libérer les extérieurs pour shooter de loin. Ce n'est pas intéressant pour toi?

Pourquoi la passe perd son importance dans les AE? C'est justement censé "offrir" de meilleurs shoots.

From: _Az_

This Post:
00
242975.155 in reply to 242975.153
Date: 6/14/2013 4:16:44 AM
Overall Posts Rated:
342342
Tu es dur Maksim :/

J'ai eu ma réponse en ce qui me concerne. Si Paul ou Pacers passent, l'ODP n'aura pas grand chose à changer. Quelques ajustements que l'on verra avec l'élu. Si c'est Ervin par contre, on va être léger par rapport à la diversité demandée. Mais cela ne nous fera pas de mal un peu de changement :p

Bien évidemment, aucun d'eux ne connaissant ce que l'on a en magasin, c'est impossible de leurs demander d'être précis sur ce qu'ils veulent en prenant en compte la réalité du terrain.

To: _Az_
This Post:
22
242975.156 in reply to 242975.155
Date: 6/14/2013 4:34:24 AM
Overall Posts Rated:
120120
Tu es dur Maksim

[...]

Bien évidemment, aucun d'eux ne connaissant ce que l'on a en magasin, c'est impossible de leurs demander d'être précis sur ce qu'ils veulent en prenant en compte la réalité du terrain.

Non je suis désolé je ne suis pas dur, je ne comprend pas comment on peut accepter que quelqu'un vienne ici expliquer qu'il va tout révolutionner alors que les propositions portent sur des choses déjà écartées au cours de débat public auquel il n'a pas daigné participer à l'époque.

Comment peut-on vouloir être coach U21 et être à ce point en retard en terme de connaissances sur une bonne centaine de managers français en terme de formation ? Je trouve juste ça hallucinant.

From: _Az_

This Post:
11
242975.157 in reply to 242975.156
Date: 6/14/2013 7:19:37 AM
Overall Posts Rated:
342342
Tu es dur Maksim :/

[...]

Non je suis désolé je ne suis pas dur, je ne comprend pas comment on peut accepter que quelqu'un vienne ici expliquer qu'il va tout révolutionner alors que les propositions portent sur des choses déjà écartées au cours de débat public auquel il n'a pas daigné participer à l'époque.

Si j'ai bien suivi, il dit laisser la formation à l'ODP. Donc, ce qu'il demande, c'est une diversité de profils lui permettant de joueur à l'intérieur (comme les saisons précédentes) mais aussi à l'extérieur (pour profiter de la réforme). Je ne vois rien de choquant là-dedans.

Maintenant, ce n'est pas à moi de défendre les candidats ni leurs proposition donc je m'arrête là :p

From: ervin45

This Post:
00
242975.158 in reply to 242975.151
Date: 6/14/2013 10:22:23 AM
Overall Posts Rated:
6060
J'étais obligé de défendre ainsi pour créer l'illusion.

Ca prouve donc bien que le 2-3 peut avoir un intérêt dans certains cas, théorie sur laquelle tu semblais en désaccord.
Merci pour ces explications.

This Post:
00
242975.159 in reply to 242975.152
Date: 6/14/2013 10:26:54 AM
Overall Posts Rated:
6060
Je veux bien, la théorie c'est super joli, mais tu les prends où tes joueurs aux profils divers et variés? Tu serais prêt à prendre des joueurs plus faibles mais qui rentrent dans ton plan de variations de profils? Ca me semble un peu bisounours tout ca, sans vouloir être méchant.

Qui parle de prendre des joueurs plus faible ? plus faible par rapport à quoi ?
Il est juste inutile de sélectionner 5 joueurs au même poste qui auraient les memes carac, les 2 meilleurs seront utiles, le 3eme en backup et le 4 et 5 n'auront pas trop d'intérêt. Autant préféré des profils à ce poste différents qui permettent des options de jeu et ce, sans même parler de la valeur car la valeur d'un joueur correspond avant tout à ce qu'il peut apporter à l'équipe. Si me donnes 5 pivot mono bourrin, le 5eme est-il très utile à l'équipe ? ma réponse est non...

Je ne vois pas en quoi c'est bisounours...

From: OJ Mayo
This Post:
00
242975.160 in reply to 242975.157
Date: 6/14/2013 10:28:29 AM
Overall Posts Rated:
13341334
Salut à tous,

J'aimerais savoir quelle place accordez-vous à la DE pour les AF et P ? Ainsi que la Passe (car je pense qu'un Intérieur doit aussi être un point de fixation pour pouvoir également bien ressortir la balle) ?

This Post:
11
242975.161 in reply to 242975.159
Date: 6/14/2013 10:31:08 AM
Overall Posts Rated:
120120

Il est juste inutile de sélectionner 5 joueurs au même poste qui auraient les memes carac, les 2 meilleurs seront utiles, le 3eme en backup et le 4 et 5 n'auront pas trop d'intérêt. Autant préféré des profils à ce poste différents qui permettent des options de jeu et ce, sans même parler de la valeur car la valeur d'un joueur correspond avant tout à ce qu'il peut apporter à l'équipe. Si me donnes 5 pivot mono bourrin, le 5eme est-il très utile à l'équipe ? ma réponse est non...

Je ne vois pas en quoi c'est bisounours...

Les 3, 4 et 5 te seront utiles si les 2 premiers gèrent leurs formes comme des noobs, sont blessés ou bien ont décidés de ne plus former leurs joueurs...

Tu fais quoi si tes 2 premiers sont respectable forme et jouent 90' par semaine comme ça c'est bien trop souvent vus et ce malgré tout les mails que tu pourrais leur envoyer et les promesses faites en début de saison ?

Si tu n'envisages pas ça, là tu es bisounours.

This Post:
00
242975.162 in reply to 242975.159
Date: 6/14/2013 10:48:51 AM
Overall Posts Rated:
690690

Personne en a parlé, c'était juste une question vu l'impossibilité d'avoir des joueurs variés de haut niveau, en tout cas actuellement. Tes envies me semblent incompatibles avec ce que tu auras sous la main. En théorie, c'est bien, en pratique c'est pas possible. Donc je me demande comment tu t'adapteras. T'as pas vraiment l'air de te rendre compte de la situation, et je trouve ca un peu dommage.

Advertisement