Florent Gourbeyre :
"Je travaille dur chaque jour pour devenir le joueur le plus complet, intelligent et efficace possible. Mais rien ne serait possible sans la compétitivité et le sérieux de mes coéquipiers qui me permettent de m'exprimer au mieux à chaque match ! Nous sommes des étudiants du jeu et nous nous poussons plus haut chaque jour, cette équipe n'a pas encore atteint son potentiel mais nous sommes déterminés à repousser nos limites."
@Bonato 2000 :
Ça vaut une victoire oui... Et un sélectionneur à mon tableau de chasse !
La plupart de mes joueurs je les formes, en essayant de les rendre le + complet possible, quitte à négliger quelques primaires^^ Par contre j'ai beaucoup de mal à acheter des joueurs, ceux qui me plaisent sont encore trop cher pour moi.
@jumpingothello :
Tout à fait, tu m'as été d'une précieuse aide... Avant Gourbeyre, j'avais commencé à former quelques joueurs, mais la direction prise ne me satisfaisait pas ! Tes conseils (ceux de Glaaki également) m'ont très bien orientés pour former Gourbeyre et Martinez, et sont toujours valables pour Colas et Blainville que j'aime bien aussi^^ Merci bien !!!!!
@Mr.Banane :
Ahah... Une saison de plus en D.IV a permis de peaufiner sa formation mais "d'un dauphin tu n'en fais pas un requin", c'était déjà un loup