1- Si un de vos joueurs est de niveau équivalent à d'autres joueurs pour rentrer dans le roster, prendrez vous en priorité le vôtre ? Pourquoi ?
Non, si deux joueurs sont de même niveau je me renseigne sur son potentiel, le niveau de son entraineur, je vérifie son âge, sa taille et les plans de formations prévus par son manager. Et ensuite j'arrête mon choix, peu importe qui le manage.
2- Si on vous propose un PICS mutuel êtes-vous capable de ne pas respecter l'accord en entachant la communauté Française même si cela reste un jeu ?
Personnellement, en 11 saisons, ca ne m'est jamais arrivé, y compris pour mon club. Si l'occasion se présente, je consulte l'ensemble de la communauté puisque cette décision aura également un impacte sur l'ensemble et non sur le seul sélectionneur.
3- Etes vous capable d'insulter un autre sélectionneur si vous n'êtes pas content après lui ?
Un autre sélectionneur d'un autre pays ? Ou le sélectionneur U21 ?
Je n'ai jamais insulté personne donc je doute que ça arrive un jour. Bien au contraire, j'entretiens d'excellentes relations avec les managers étrangers, pour preuve leurs messages d'encouragement/félicitations qu'on a pu lire ici ou là.
4- Pensez vous assumer une défaite sans trouver d'excuses bidon ?
Chaque défaite à une explication, inutile d'aller chercher des excuses. Après chacun se fait seul juge de la recevabilité de l'explication fournie par le sélectionneur.
Last edited by Narcisse at 1/13/2011 9:11:24 AM