J'adore "avant qu'un golfeur ne le remplace" loool!!
A mon avis, c'est clair que si notre match s'était déroulé sur ton terrain, le score n'aurait clairement pas été le même! Après, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum BB, il y a pas mal de résultats de match qui sont étranges, pour ne pas dire aberrants (j'avoue que c'est rare que mon équipe fasse aussi peu de fautes...mais bon, promis j'y suis pour rien ^^)!
Pour ce qui est des notes sur les matchs précédents, je ne sais pas quoi dire à part peut etre: bug de BB? Perso, c'était sur Buzzer Manager que je pouvais pas me connecter avant le match pour "scouter" ton équipe (du coup, j'ai longtemps hésité entre jouer en normal ou en tranquille car j'étais quasi-persuadé de perdre).
Dans tous les cas, je suis sûr que cette défaite n'aura pas trop de conséquences pour toi: tu vas sans doute finir dans les 2 premiers de la conférence 2, après en PO, tout est possible! Et puis, pour moi, ça va peut etre me permettre de rester parmi vous la saison prochaine, surtout si mon équipe continue sur sa lancée (4 victoires d'affilées, et la dernière défaite était contre BBRR d'un seul petit point ^^)