Et bien voilà, j'interviens puisque tu le demandes. Le guignol, c'est bien toi !!
Comme tu le dis, le débat technique est lancé mais heureusement que d'autres managers sont plus pointus que toi sinon on se limiterait à ce que tu as posté et voilà ce que j'en pense.
Tu nous fais une légère analyse qui explique tes choix mais ce qu'il ressort, c'est que tu n'es pas responsable, certaines personnes t'ont fait changer d'avis et orienté vers de mauvais choix, tactique, enthousiasme.
Mes erreurs ? Ne pas être resté sur mes premiers choix et avoir cru que l'avis des gens à qui je l'ai demandé avait du poids et une quelconque valeur.....Les causes de la défaite ? Le tranquille, donc. Et les formes minables des intérieurs, qui se sont fait écarteler par les pivots grecs et notamment leur mastodonte à 71k de salaire.
et tu termines avec ton arrogance habituelle en critiquant les managers.
Si un manager ayant formé un U21 n'est pas capable au bout de plusieurs saisons de jeu qu'un joueur en méforme est beaucoup moins efficace que lorsqu'il pète le feu, au bout d'un moment, je crois qu'il faut se poser des questions. Quand un manager persiste à vouloir faire monoposte SI pour un extérieur qui n'a pas le niveau en JS, il faut se poser des questions, quand un manager fait jouer deux fois son joueur 48 minutes plus des minutes sur la coupe, il faut se poser des questions, sur leurs qualités en tant que manager.
Seul point positif, je pense, ta conclusion où tu as peut être compris que tu récoltes ce que tu as semé et que tu devras faire avec.
Alors inutile de venir piailler, chouiner et dire que je ne prends pas mes responsabilités: pas de soucis, j'assume mes choix, mes erreurs, aucun problème. Le niveau des joueurs il est ce qu'il est, le niveau des managers aussi. Maintenant faut faire avec, et j'irai au bout quoi qu'il advienne.
Maintenant tu attends quoi ? Que l'on te dise comment gagner ? Quelle stratégie à mettre en place pour fédérer les managers ?
En clair, aidez moi, si ça merde, ce sera de votre faute, sinon moi nombril du monde, manager émérite, et face à l'hostilité amiante, j'aurai réussi.
Un conseil, je sais, tu n'en as pas besoin, mais tant pis, accepte les TIE que l'on te propose, tu arriveras à gagner ainsi, tu l'aurais fait notamment contre la Grèce.
Last edited by Macpitch at 5/1/2014 7:50:51 AM
Fédération French déconnexion