Charivari Dream Team : 112 - MBS LALakers 73 : 98
Pour préserver sa 3eme place la Dream Team se devait de repousser les assauts des angelinos venus étaler tout leur potentiel offensif. La mission est remplie mais les locaux ont véritablement dû s’employer pour calmer les velléités des Lakers. Comme souvent c’est Ennis qui a joué le rôle de pyromane (34 points), mais il a trouvé en Saya un pompier plus que compétent (29 point, 15 rebonds)
(TV) BOULAMOGES : ¬71 - Les Flashs : 110
Suite à de nombreuses pressions, il m’est impossible de produire un résumé d’un match des Flashs tant que Hajri n’aura pas de surnom sans m’exposer à des représailles. J’ai donc fais le choix de me protéger ainsi que ma famille.
Cussaclight : 108 - JDA Dijon : 65
Avec la 5eme place en ligne de mire, les Lights ont abordé ce match avec sérieux comme en témoigne leur entame réussie (+21 après 12 minutes). La récompense ne s’est pas fait attendre puisqu’ils parviennent à se chiper cette tant convoitée 5eme place à des Lakers qui rétrogradent d’un rang. La 4eme place de Boulamoges n’est plus très loin mais difficile de viser plus haut vu le pédigrée de leur prochain adversaire.
SallenĂ´ves GOATS : 128 - FeelsGoodMan : 60
Après avoir tout donné et laissé leurs entrailles sur le terrain des Flashs, les joueurs des GOATS devaient se relancer ce soir pour préparer au mieux les Playoffs. Le moral est touché et Benhaddouche, le chef de la délégation sénégalaise a demandé son transfert. Coup de théâtre, puisqu’il s’est finalement ravisé pour je cite « manger les Flashs et faire redescendre sur terre cet arrogant de Hajri». On verra si ses paroles fortes seront suivies d’effet lors de leur 3eme confrontation de la saison avec les Flashs programmée en finale de conférence.
Update : Benhaddouche qui signifie sans doute girouette en sénégalais a dû changer d’avis pendant la journée car quelques heures après sa déclaration incendiaire, il a à nouveau demandé à être placé sur la liste des transferts !