Bon ba voilà, c'est fait, je remonte et je dois le dire à ma grande surprise. Sans vouloir faire le gars humble ma réflexion est sincère et je ne pensais absolument pas glaner ce titre pour pas mal de raisons (TS, match 2 mal gérer, pas de banc, etc...).
Pour moi l'effectif de Roanne est beaucoup, beaucoup plus complet que le mien avec un banc énorme comparé au mien. Malheureusement la loi de BB est souvent toute autre, je suis bien placé pour le savoir, ayant souvent chuté quand j'avais toutes les cartes en main et inversement, réussir alors que la logique voulait que j'échoue.
Bref, félicitations malgré tout à toi esprit, ta saison est magnifique, surtout quand on voit la conférence de malade mental qu'était la 2. Je n'ai pas trop de mérite de me hisser en tête de la mienne et je pense que mon parcours aurait vraiment était plus délicat si j'avais eu ta place. Tu n'as pas à rougir de ton parcours et je pense que la montée te sourira la saison prochaine.
Je n'ai pas été très actif cette saison et j'en suis désolé mais j'avoue que pas beaucoup de temps à accorder à BB, ça c'est d'ailleurs ressenti au niveau de mon TS que je n'ai plus gérer en fin de saison et de mes entrainements qui n'ont rien donné cette saison.
Voilà, je tenais donc quand même à féliciter esprit pour cette belle finale et vous souhaiter à tous une bonne route dès la saison prochaine.
Peace