Yes !!!!
Victoire défensive, comme je les aime !
Bon, pour revenir sur les tactiques employées :
- depuis le départ j'ai privilégié la défense extérieure car la force des dieppois est là. La preuve, malgré ma défense en 1-3-1, leur attaque intérieure ne m'a pas défoncé.
- donc au 2ème match, j'ai voulu appuyer un peu plus fort sur la défense, sauf que l'endurance de mon équipe n'est pas formidable et même si la défense a fait plein d'interceptions, l'attaque a été plutôt minable et trop de rebonds pour Dieppe.
- retour donc à une défense moins rapide, mais toujours extérieure, et attaque complètement extérieure, car l'incroyable réussite à 3 pts lors du deuxième match m'a fait comprendre que je pouvais gagner grâce à mes extérieurs. Résultat : 7/22 environ à 3 pts ^^ mais une très bonne défense : Eresma n'a pas vu le jour en attaque lors des finales alors que c'était le meilleur shooteur, le super meneur de Dieppe a été bon, mais n'a pas porté son équipe. Par contre, l'AS de Dieppe m'a un peu embêté !
- et puis, je n'ai pas joué Patient, ça a du beaucoup jouer ce soir :) Comme quoi être prévisible, ça a du bon aussi :)
Je pars donc sur cette belle victoire (à laquelle je ne croyais plus du tout hier soir) et avec ma petite équipe 100% draft, je vais faire au mieux mais je risque de vite redescendre. Mes extés sont tous à 15 DE, mais à l'intérieur, j'ai presque rien. Esnard est quasiment fini (6 rebond, 12 DI), Berger baisse évidemment, Excoffier est triple respectable je crois... Ce sera zone 3-2 à chaque match !
Je termine ce monstrueux pavé en remerciant tout le monde, car cette saison a été super sympa, grâce à tous les messages sur le forum de plein de managers différents en plus. Spéciale dédicace à Feufoleys et ses stats qui a réussi à nous faire un peu écrire !