BuzzerBeater Forums

Aide – Français > recrutement

recrutement

Set priority
Show messages by
From: Steve

This Post:
22
189245.16 in reply to 189245.15
Date: 7/10/2011 10:22:36 AM
Overall Posts Rated:
445445
Ydnas, as-tu 6 joueurs en dessous de 22 ans??? Ou alors ceux qui ont plus de 22 ans ont un potentiel de MVP minimum??? Si non a quoi sert d'entrainer des joueurs de plus de 22 ans peut-être 23 ans avec potentiel normal qui prendront un UP tout les 5-6 semaines?

Je connais pas beaucoup d'équipe qui ont 6 jeunes joueurs entre 18-22 ans afin de opouvoir faire un entrainement plus ou moin rentable. Car au-dalàs de cet âge ca ne sert à rien sauf si le potentiel est élevé..--

Voilà mon avis, après comme déjà dis, chacun son avis!

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
From: mickpiet

This Post:
00
189245.17 in reply to 189245.16
Date: 7/10/2011 11:30:01 AM
Overall Posts Rated:
209209
Personnellement, j'ai abandonné l'entrainement biposte après ma première saison sur le jeu... je le trouve beaucoup beaucoup trop lent surtout quand on entraine exté (plus de primaires importantes à monter et des entrainements plus lents comme le Pressing ou le shoot extérieur).
C'est bien d'entrainer plus de joueurs avec du biposte mais s'ils faut attendre jusqu'à leur 23-24 ans pour qu'ils aient un niveau potable ça me dit rien !!

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
189245.18 in reply to 189245.16
Date: 7/10/2011 11:30:27 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
Two Steps From Heaven
Le potentiel n'a pas une importance capitale pour les Vèmes divisions, pourvu qu'il ne descende pas en dessous de titulaire! Dans tous les cas, avoir un potentiel MVP ne sert pas à grand chose pour nous car la limite de salaire ne sera jamais atteinte car insurmontable et ce potentiel n'augmentera pas la fréquence des ups!

Pour information, j'ai une formation biposte M/AR depuis le début de l'année incluant deux joueurs de 20 ans et 2 joueurs de 21 ans avec une moyenne de 7/8 ups par joueur, donc pour moi, pour une Vème division, on peut sans problème commencer une formation de 4 joueurs de 20 ans (au delà c'est un peu trop pour moi) en biposte si les joueurs ne partent pas de trop bas sachant que dans tous les cas, on ne pourra pas viser bien haut en terme de salaire!

This Post:
00
189245.20 in reply to 189245.18
Date: 7/10/2011 11:47:24 AM
Overall Posts Rated:
445445
Pour information, j'ai une formation biposte M/AR depuis le début de l'année incluant deux joueurs de 20 ans et 2 joueurs de 21 ans avec une moyenne de 7/8 ups par joueur, donc pour moi, pour une Vème division, on peut sans problème commencer une formation de 4 joueurs de 20 ans (au delà c'est un peu trop pour moi) en biposte si les joueurs ne partent pas de trop bas sachant que dans tous les cas, on ne pourra pas viser bien haut en terme de salaire!

Ok mais alors si tu entraines que 4 joueurs, pourquoi pas en entrainer que 3 et 1/3 plus rapidement ? Pour la DE en entrainement bi-poste je suis sur que tu n'as pas 7-8 ups par saison!

Sinon pour le MVp d'accord avec toi, je n'ai pas pris en compte sa ligue...

This Post:
00
189245.21 in reply to 189245.19
Date: 7/10/2011 11:49:17 AM
Overall Posts Rated:
445445
Jean, je vois que nous avons le même opinion :-)
C'est cool au moin je me sens moin seul à penser ça... Mais bon après je dis chacuns son avis car si tout le monde ferais la même chose, on progresserait moin vite :-(

This Post:
00
189245.23 in reply to 189245.22
Date: 7/10/2011 11:56:44 AM
Overall Posts Rated:
445445
Ben moi juste une saison ;-)
Juste pour info, j'ai une fois acheter un jeune Polonais avec potentiel MVP,18ans pour environ 500k. Je l'ai entrainé 2 Saison et demie pour ensuite le vendre 4,5 millon!!!
Une jeune de ma draft, MVP,18ans je l'ai entrainer jusqu'à ses 25ans, équipe U21, équipe nationnale, pour ensuite le vendre 3,8million!!!
Vous voyez du bénéfice ou du déficit?

Maisntenant rien ne vous oblige de le garder jusqu'a 22-23ans pour qu'il ait un salaire astronomique, mais juste débuter de l'entrainer ca les grande équipe aiment acheter des jeunes avec bon potentiel qui ont déjà 20-21ans et bien entrainer afin de pouvoir continuer un entrainement valable sans affaiblir leurs équipe!

This Post:
00
189245.25 in reply to 189245.24
Date: 7/10/2011 12:02:54 PM
Overall Posts Rated:
445445
Ouaip, merci de me soutenir :-) Enfin soutenir la raison ^^ Je trouve que mes exemples sont assez flagrants!
Surtout que rapport âge, un joueurs MVP se vendre plus cher à 21-22ans que a 25ans si on calcul sa perte de temps à l'entrainer et la différence de prix de vente lors des 2 âge! Donc former jusqu'à 21-22ans un bon potentiel et le vendre rapporte beaucoup plus qzue n'importe quelle autre tactique!

This Post:
00
189245.26 in reply to 189245.23
Date: 7/10/2011 12:11:02 PM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
Two Steps From Heaven
Totalement d'accord pour la revente, mais ce que je veux dire, c'est que si j'avais un jour à recommencer avec une autre équipe, je ne claquerais pas tout de suite tout mon argent sur un potentiel MVP! Je préfèrerais me constituer une équipe solide de joueurs déjà formé de 26/27 ans et bricoler avec ce que j'ai et ce que je trouve à bas prix pour la formation! Après, c'est sur que si dans 2 semaines à la draft, j'ai un MVP ou Hall of famer de 18 ans, c'est sur que j'essayerais de le former au mieux avant de le revendre!

Après, pour répondre à Steve, je n'ai pas fait de pressing pour le moment, j'ai essayé justement que la DE soit pas trop mauvaise à l'achat! Après, j'ai fais Jump shoot, Maniabilité (ou 3 de mes 4 joueurs ont uppé en DE d'ailleurs) et la j'attaque le shoot extérieur depuis deux semaines, mais je t'accorde que si j'avais fait du pressing et du shoot estérieur depuis le début de l'année, je n'aurais pas eu 7 ups par joueurs!

Advertisement