Journée 18 - Samedi 23 Novembre 2013 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeUSF45 103 - the betas lakers 70
Ulysse BC 80 -
Parle à Ma Main 109RC Donges 108 -
BC MILKY 116Etoile Rouge 96 -
AlcatraZ Team 122dunk team 108 - Lugol 98
C.U.C. 97 -
Stade Gerzatois Basket Auvergne 110Gravelines BCM 122 - trégueux bc 74
Alsace UA 108 - Arcueil Heat 43
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 122 : AlcatraZ Team, Gravelines BCM
Rebonds : 71 : BC MILKY
Passes Décisives : 32 : Gravelines BCM
Interceptions : 17 : Alsace UA, RC Donges
Contres : 10 : Alsace UA, Gravelines BCM
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 56 : T. Rodriguez (Parle à Ma Main)
Rebonds : 25 : M. Dronia (USF45)
Passes Décisives : 12 : K. Ali (AlcatraZ Team)
Interceptions : 6 : B. Aliane (RC Donges)
Contres : 6 : W. Cutler (Gravelines BCM)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : H. Jaworowski (Gravelines BCM) (26 Points, 1 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Arrière : S. van Epen (dunk team) (34 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : R. García-Cardo (AlcatraZ Team) (33 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : D. Fernandez (BC MILKY) (24 Points, 24 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : W. Cutler (Gravelines BCM) (26 Points, 21 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 52
MVP de la soiréeW. Cutler (Gravelines BCM) (26 Points, 21 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 52
La contre performance de la soiréeG. Louis (Arcueil Heat) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Povilauskas (BC MILKY) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : A. Mezzolla (USF45), A. Povilauskas (BC MILKY), A. Briche (trégueux bc), M. Salas (Lugol), B. Aliane (RC Donges), P. Fouchet (RC Donges) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : E. Forni (Arcueil Heat), J. Vedral (Ulysse BC), E. Schlichter (Ulysse BC), K. McMillan (Ulysse BC), Y. Girardon (dunk team), R. Lerwill (C.U.C.), P. Ricordel (USF45), M. Fekri (USF45), M. Dronia (USF45), T. Rodriguez (Parle à Ma Main), L. Guilmet (trégueux bc), C. Gerard (the betas lakers), Z. Kosović (the betas lakers), S. Aravidis (the betas lakers), H. Kriisa (Gravelines BCM), H. Jaworowski (Gravelines BCM) : 48 Minutes
Le shooteur : T. Rodriguez (Parle à Ma Main) : 7 Trois points
Le bon élève : K. Ali (AlcatraZ Team) : Note : 18.0
Le mauvais élève : E. Dejean (trégueux bc) : Note : 4.0