BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 26

Saison 26

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247921.16 in reply to 247921.14
Date: 12/27/2013 11:16:40 AM
olympik lionais
III.6
Overall Posts Rated:
2828
Fidèle à lui-même : une super présentation de début de saison ! Je vois que le champagne ne t'as pas atteint ! ;)

Je pensais encore jouer un peu la coupe cette année mais mon premier tour est plus compliqué que ceux que j'ai joué la saison dernière donc bon ... je vivote et je verrais bien. Encore deux saisons à encaisser et je verrai ce que je peux faire de mes économies :)

Et sinon ... vous avez été gâté pour les fêtes ?

This Post:
11
247921.17 in reply to 247921.1
Date: 12/27/2013 2:58:38 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
CONFERENCE 2

CBC-11
CBC-11 s’appuyera de nouveau sur son tandem intérieur Shopov/Lemière. Le shooteur Lackanovic est toujours présent pour faire exploser les zones adverses. Le banc est bien faiblar, et CBC manque cruellement de rotation à l’intérieur. Le poste 3 est également faible. De telles lacunes risques de couter cher à CBC, déjà que la fin de saison dernière a été dure dure. En tout cas, ce sera compliqué pour les play-off.
Joueurs à suivre : Lackanovic (AR), Lemière (AF), Shopov (P)
Prévision : Entre 5ème et 7ème

IMPERATOR DUCK
Super, déjà que l’an passé on a eu un promu qui a terminé finaliste (La Havane), voilà de nouveau du lourd en provenance de D.V. Imperator Duck ne vient pas ici pour faire de la figuration. Sans doute comptera t’il sur l’enthousiasme de la monté pour poursuivre sur sa lancée. L’effectif est très équilibré et tous les postes sont doublé. Le profil type d’un prétendant à la monté. Il manque peut être à cette équipe un ou deux tueurs supplémentaires capables de tourner à plus de 12 d’évaluation. L’arrière Ferran Marti est la star de cette équipe à forte connotation espagnole. En tout cas, voici un promu à suivre.
Joueurs à suivre : Ferran Marti (AR), Emiliani (AS), Thomas (P), Charpentier (AF/P)
Prévision : Entre 2ème et 4ème

LA HAVANE BC
Finaliste l’an passé, La Havane est un prétendant logique à la montée. Seulement, Antawn s’est séparé de Baturay et Auzoux devrait quitter la Havane dans les prochains jours. Mouille l’accompagnera t’il ? Le coach prétend vouloir aguerrir ces jeunes. Bluff ou pas ? Même sans Auzoux, l’équipe à fière allure et devrait de nouveau jouer les premiers rôles. Si Auzoux n’est pas remplacé, le poste 5 risque d’être l’unique point faible de la formation.
Joueurs à suivre : Millasseau (AS), Diakhaté (AR), Norman (M), Auzoux (P), Mouille (AF)
Prévision : 1er ou 2ème

OLYMPIK LIONAIS
Olympik a dégraissé en fin de saison, il ne reste plus que 3 titulaires de la saison passée et le banc est bien moyen. Vu le niveau de la conférence 1, jouer le maintien en play-down est dangereux.
Joueurs à suivre : Agnello (M), Zucca (AR), Doucet (AF)
Prévision : Entre 6ème et 8ème.

ROANNE
Roanne possède l’effectif le plus complet avec Imperator, avec un poil de talent en plus que ce dernier. Cette équipe possède des joueurs interchangeables à tous les postes, ce qui lui permettra de gérer les niveaux de forme, de jouer la coupe et de palier d’éventuelles blessures. Il manque peut-être une superstar à plus de 14 d’évaluation pour prétendre logiquement à la montée. Roanne luttera avec Imperator et la Havane pour une place en finale.
Joueurs à suivre : Jindong (M), Hasib (AR, Chongua (AS), Rankovic (AF), Campomagnani(P)
Prévision : 1er à 3ème

TEAM CADET MONTMOROT
Pouget est toujours là tiendra son équipe à bout de bras cette saison. Pendant encore combien de temps Team Cadet pourra t’il assumer un tel salaire ? Si le 5 majeur est honorable, le banc est bien dégarni. La participation aux play-off est compromise.
Joueurs à suivre : Asturg (M), Pouget (AF/P)
Prévision : Entre 4ème et 6ème

THE DREAM BOY
Le malheureux promu vient d’atterrir dans une sacré conférence. Dream Boy possède un super duo d’intérieur, des ligne arrières passables et rien d’autre. Sans renfort au poste 3 et sans étoffer son banc, Dream Boy risque de faire l’ascenseur.
Joueurs à suivre : Blanco (AF/P), Plabanek (AF/P)
Prévision : 7ème ou 8ème

TOFFYTEAM
Participant surprise aux play-offs depuis 2 saisons Toffyteam fait partie cette saison des grosse écurie de la conférence. De quoi prétendre à une place en PO, voire même sur le podium. Malovrh est toujours en vente, mais son absence ne devrait pas tant pénaliser l’équipe. Les rotations sont honorables, cette saison Toffyteam sera à prendre au sérieux.
Joueurs à Suivre : Platt (AF), Mateescu (P)
Prévision : Entre 3ème et 5ème

This Post:
00
247921.18 in reply to 247921.17
Date: 12/27/2013 3:00:28 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Donc pour conclure dans les diverses conférences.

En conférence 1 : West Side Connection fait figure de favori dans cette division, seuls Funkadelic Stars semblent en mesure de leur contester la première place. Derrière, Olympique Lyonais, Les Tanches Réunies et Los Gabachos se disputerons les places en play-off. Kpankaka pourrait être le trouble-fête de cette lutte pour le dernier carré. Allstar Teams et Garoukid lutteront pour le maintien.

En conférence 2 : Cela fait longtemps que la conférence 2 n’a pas été aussi relevé avec 3 candidats à la lutte pour la première place (Roanne, Imperator, La Havane). Toffyteam devrait compléter le carré pour les PO. Derrière, Team Cadet, CBC-11 et Olympik lionais risquent de lutter pour le maintien, quant à Dream Boy, il va être difficile d’exister dans cette conférence.

This Post:
00
247921.19 in reply to 247921.14
Date: 12/27/2013 6:45:06 PM
Los Gabachos
III.7
Overall Posts Rated:
5050
Voila une présentation comme on les aime ici !
Bravo Esprit Vert, je vois que l'on part sur les mêmes bases que les années précédentes !

Pour ma part, de petites ambitions...
Si je me retrouve en PO la saison sera réussi. Pour la montée, ce n'est encore qu'un rêve tant la div est, une fois encore, d'un niveau très relevée.
Les finances seront encore est toujours le nerf de la guerre.

Je souhaite la bienvenue à ceux qui nous rejoingnent et une bonne saison à tous.

Dr No

This Post:
00
247921.20 in reply to 247921.19
Date: 12/28/2013 4:25:20 AM
Overall Posts Rated:
2020
Chaque année on repart sur de bonnes bases, avec une très belle présentation de notre ami esprit-vert !

Pour répondre à ta question, je supporterai le salaire de Pouget, tant que je ne serais pas en mauvaise position au classement et à l'agonie financièrement ou alors que j'estime que mon travail avec lui est terminé donc là je le vendrai, ce qui pourrait arriver à la fin de la saison, suivant sa progression ;)

This Post:
00
247921.21 in reply to 247921.20
Date: 12/28/2013 8:21:07 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Je te rend visite pour la première journée.
Ce n'est pas un déplacement simple pour moi, même si tu as dégraissé ton effectif. Bon maintenant que tu n'es plus fanny face à moi, tu mettra peut être moins d'ardeurs dans nos confrontations.
Enfin, il te reste encore Pouget et mes petits intérieurs ont beau être plein de qualités, il n'arrivent pas à la cheville de ta star.

This Post:
00
247921.22 in reply to 247921.1
Date: 12/28/2013 8:39:26 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Il y aura des affiches interessantes pour cette première journée.
Le match phare sera la confrontation entre La Havane et Imperator, premier choc entre deux prétendants aux premiers rôles.
Kpankaka – Funkadelic devrait également être intéressant à suivre, ça sent le match piège.
Mes prévisions :

OLYMPIK LIONAIS – CBC-11
Rencontre serrée. Le tandem Shopov Lemière devrait faire la différence. Du Côté de Olympik Lionais, Doucet sera bien seul dans la raquette.
Tendance : CBC-11 : + 5

GAROUKID -OLYMPIQUE LYONAIS
GAROUKID devrait souffrir pour son entrée en lice.
Tendance : Olympique Lyonais +15

TEAM CADET – ROANNE
Pouget parviendra t’il à lui seul à tenir son équipe à flot, car elle sera dominée dans tous les secteurs du jeu.
Tendance : Roanne +5

TOFFYTEAM- THE DREAM BOY
Ces deux équipe n’ont pas les mêmes ambitions. L’une luttera pour le maintient, l’autre est un prétendant aux play-off. Dream Boy devrait s’en sortir dans la raquette, mais les lignes arrières sont trop faible pour espérer un résultat.
Tendance : Toffyteam : +30

ALL STAR TEAMS – LES TANCHES REUNIES
All star devrait être à la peine, mais je ne pense pas que l’écart sera si important que cela.
Tendance : Les Tanches +10
LA HAVANE – IMPERATOR
Match au sommet pour cette ouverture de championnat. Auzoux et Mouille sont toujours présents. Dommage pour Imperator qui ne devrait pas faire le poids.
Tendance : La Havane +15

WEST SIDE – LOS GABACHOS
Il n’y a plus Grigoriev chez Los Gabachos Cela fera une menace extérieure en moins. Le manque de West Side ne devrait pas trop l’handicaper.
Tendance : West Side +20

KPANKAKA – FUNKADELIC
A domicile Kpankaka est capable de créer a surprise.
Tendance : Funkadelic +10

This Post:
00
247921.23 in reply to 247921.22
Date: 12/28/2013 2:09:34 PM
Overall Posts Rated:
2020
Bon tu vas le voir avec le résultat, mais j'ai joué donc joué doucement. Je cherche encore l'équilibre dans mon effectif ;)
Surtout que j'ai un deuxième match assez difficile à négocier dans la semaine :)

This Post:
00
247921.24 in reply to 247921.23
Date: 12/28/2013 4:05:36 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Première grosse surprise de la saison venant de Imperator qui s'impose à La Havane.

From: chapix
This Post:
00
247921.25 in reply to 247921.24
Date: 12/29/2013 3:06:12 AM
Les Tanches Réunies
III.9
Overall Posts Rated:
1414
Résultats de la soirée
Roanne 120 - Team cadet montmorot 72
Imperator Duck 93 - La Havane BC 78
Les Tanches Réunies 121 - Allstar-Teams 107
Funkadelic Stars 123 - kpankaka 114
olympique lyonais 106 - garoukid 97
Los Gabachos 80 - West Side Connection 101
CBC-11 119 - olympik lionais 107
The dream boy 70 - Toffyteam 87

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 54 : Roanne, La Havane BC
Passes décisives : 34 : Funkadelic Stars
Interceptions : 13 : West Side Connection
Contres : 11 : Team cadet montmorot

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : B. Guillon (olympique lyonais), C. Shopov (CBC-11)
Passes décisives : 14 : F. Dussi (Funkadelic Stars)
Interceptions : 5 : M. Drozd (olympique lyonais)
Contres : 5 : M. Lemière (CBC-11)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Drozd (olympique lyonais) (37 Points, 4 Rebonds, 7 Passes décisives, 5 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 35
Arrière : F. Dussi (Funkadelic Stars) (38 Points, 5 Rebonds, 14 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 46
Ailier Shooteur : S. Lackanović (CBC-11) (29 Points, 3 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 28
Ailier Fort : M. Lemière (CBC-11) (40 Points, 9 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 47
Pivot : C. Shopov (CBC-11) (28 Points, 22 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 49

MVP de la soirée
C. Shopov (CBC-11) (28 Points, 22 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 49

La contre performance de la soirée
C. Vincent (Les Tanches Réunies) (0 Point, 0 Rebond, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), M. Gorge (The dream boy) (0 Point, 0 Rebond, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), L. Schuhladen (The dream boy) (2 Points, 5 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -3

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : L. Gardie (Team cadet montmorot), D. Gaillard (Team cadet montmorot), J. Nguyen (La Havane BC), D. Czeszejko (Los Gabachos), L. Schuhladen (The dream boy) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Nguyen (La Havane BC), E. Gaeta (Les Tanches Réunies), C. Obradors (Allstar-Teams), Q. Boissonnade (Allstar-Teams), B. N%Doye (olympique lyonais), P. Merland (olympique lyonais), R. Makaš (garoukid), S. Bonda (garoukid), C. Doucet (olympik lionais), C. Platt (Toffyteam) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : F. Isaundariaga (Team cadet montmorot), E. Chudzyński (Allstar-Teams), J. Leforestier (Allstar-Teams), K. Hénocque (Funkadelic Stars), F. Dussi (Funkadelic Stars), P. Iancu (kpankaka), B. Guillon (olympique lyonais), M. Drozd (olympique lyonais), J. Cotes (garoukid), J. Dugué (Los Gabachos), D. Czeszejko (Los Gabachos), S. Lackanović (CBC-11), D. Bunting (CBC-11), M. Lemière (CBC-11), C. Shopov (CBC-11) : 48 Minutes

Le shooteur : Ö. Hasib (Roanne) : 8 Trois points marqués

Le bon élève : S. Pouget (Team cadet montmorot) : Note : 15.5

Les mauvais élèves : C. Vincent (Les Tanches Réunies), R. Lefebvre (The dream boy) : Note : 3.5

From: Huzaki
This Post:
00
247921.26 in reply to 247921.25
Date: 1/1/2014 3:17:30 AM
Overall Posts Rated:
186186
Journée 2 - Mardi 31 Décembre 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Allstar-Teams 102 - Funkadelic Stars 103
kpankaka 140 - olympique lyonais 153
garoukid 74 - Los Gabachos 90
West Side Connection 103 - Les Tanches Réunies 90
olympik lionais 110 - The dream boy 89
Toffyteam 116 - Roanne 123
Team cadet montmorot 108 - Imperator Duck 96
La Havane BC 108 - CBC-11 100

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 54 : Los Gabachos
Passes Décisives : 38 : olympique lyonais
Interceptions : 9 : olympik lionais, Team cadet montmorot, Allstar-Teams, Los Gabachos
Contres : 8 : Imperator Duck

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : R. Plebanek (The dream boy)
Passes Décisives : 12 : I. Ramos López (Imperator Duck)
Interceptions : 5 : M. Leroy (Team cadet montmorot)
Contres : 4 : J. Sotta (Toffyteam), R. Plebanek (The dream boy), J. Charpentier (Imperator Duck)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Drozd (olympique lyonais) (30 Points, 7 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), P. Iancu (kpankaka) (33 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : P. Merland (olympique lyonais) (54 Points, 5 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 50
Ailier : R. Ferrari (olympik lionais) (24 Points, 14 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : M. Lemière (CBC-11) (38 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), B. Guillon (olympique lyonais) (22 Points, 11 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : J. Sotta (Toffyteam) (28 Points, 17 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 47

MVP de la soirée
P. Merland (olympique lyonais) (54 Points, 5 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 50

La contre performance de la soirée
Q. Gaignon (olympik lionais) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), P. Chevaux (West Side Connection) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), A. Crépin (Los Gabachos) (0 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Z. Shaosong (Funkadelic Stars) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : C. Platt (Toffyteam), A. Eek (CBC-11), C. MacCarrghamhna (CBC-11), S. Lackanović (CBC-11), G. Roque (West Side Connection), B. N%Doye (olympique lyonais), I. Ramos López (Imperator Duck) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : R. Ferrari (olympik lionais), J. Cotes (garoukid), S. Bonda (garoukid), G. Asturg (Team cadet montmorot), S. Pouget (Team cadet montmorot), B. Ghalib (Team cadet montmorot), A. Sayru (Team cadet montmorot), F. Dussi (Funkadelic Stars), K. Hénocque (Funkadelic Stars), C. Obradors (Allstar-Teams), J. Leforestier (Allstar-Teams), E. Chudzyński (Allstar-Teams), M. Ütük (The dream boy), R. Plebanek (The dream boy), Z. Soares da Costa (The dream boy), J. Norman (La Havane BC), T. Gomez (La Havane BC), C. Shopov (CBC-11), M. Lemière (CBC-11), P. Merland (olympique lyonais), B. Benard (olympique lyonais), M. Drozd (olympique lyonais), B. Guillon (olympique lyonais), D. Czeszejko (Los Gabachos) : 48 Minutes

Le shooteur : P. Merland (olympique lyonais) : 10 Trois points

Le bon élève : E. Nurmela (Roanne), F. Gicquel (West Side Connection) : Note : 13.5

Le mauvais élève : P. Chevaux (West Side Connection) : Note :

Advertisement