Journée 13 - Samedi 8 Février 2014 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréedunk team 132 - AlcatraZ Team 39
Les Black Panthers 98 - Winenden Seventy Third 95
Lugol 123 - kesa team 106
Stade Gerzatois Basket Auvergne 110 -
Etoile Rouge 119Alsace UA 98 - Dragons Masters 95
C.U.C. 66 -
Parle à Ma Main 89Gravelines BCM 107 -
Ulysse BC 113C.A.Brive 100 -
RC Donges 121Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 132 : dunk team
Rebonds : 69 : dunk team
Passes Décisives : 35 : dunk team
Interceptions : 22 : RC Donges
Contres : 11 : C.A.Brive, RC Donges
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 50 : T. Rodriguez (Parle à Ma Main)
Rebonds : 21 : K. Grongstad (Dragons Masters)
Passes Décisives : 17 : G. Santagostino (dunk team)
Interceptions : 4 : M. Souton (C.A.Brive), S. Routsopoulos (dunk team), Y. Girardon (dunk team), L. Mantarinopoulos (Winenden Seventy Third), M. Fosset (RC Donges), L. Slaoui (RC Donges)
Contres : 5 : J. Bussy (Parle à Ma Main)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : K. McMillan (Ulysse BC) (32 Points, 7 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
Arrière : M. Sós (Etoile Rouge) (33 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : E. Picollo (C.A.Brive) (31 Points, 9 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : J. Gasnot (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (15 Points, 18 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : T. Rodriguez (Parle à Ma Main) (50 Points, 14 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
MVP de la soiréeT. Rodriguez (Parle à Ma Main) (50 Points, 14 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
La contre performance de la soiréeC. Brousse (AlcatraZ Team) (0 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6
Triple-Double de la soiréeJ. Gasnot (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (15 Points, 18 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : E. Picollo (C.A.Brive) : 9 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Balanyà (Dragons Masters), J. Guidoux (Ulysse BC), J. Gasnot (Stade Gerzatois Basket Auvergne), M. Souton (C.A.Brive), F. Bluteau (C.A.Brive), X. Casal (Alsace UA), H. Kriisa (Gravelines BCM) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : K. Grongstad (Dragons Masters), B. Iacono (AlcatraZ Team), E. Kachniarz (AlcatraZ Team), M. Guitton (AlcatraZ Team), C. Brousse (AlcatraZ Team), J. Boscher (AlcatraZ Team), R. Lerwill (C.U.C.), O. Oustampasidis (Winenden Seventy Third), N. Liontos (Winenden Seventy Third), T. Rodriguez (Parle à Ma Main), S. Draper (Gravelines BCM) : 48 Minutes
Le shooteur : M. Balanyà (Dragons Masters), M. Sós (Etoile Rouge) : 6 Trois points
Le bon élève : K. McMillan (Ulysse BC), J. Bussy (Parle à Ma Main) : Note : 15.0
Le mauvais élève : N. Évrard (Etoile Rouge) : Note : 1.5