"Morel, à l'époque, il était meilleur que 90℅ des joueurs à leurs poste. "J'ai plus la date, mais c'est signé Perpete !
J'ai eu la chance inouïe de drafter un monstre, juste quand les potentiels sont apparus, et de l'entraîner tout de suite, on venait de créer l'odp, vividus et moi étions en charge des AS, et on a passe des heures sur msn à l'époque à calculer des plans d'entrainement pour Morel et Emeriau, et les autres de la promo qui se sont rajoutés plus tard (Matéo, Billaly de mémoire).
Morel a intégré les u21 à 20ans, et si Jabby n'avait pas décidé de laisser les meilleurs joueurs aux U21, il aurait pu démarrer en A à 21!
S'il faisait baver pas mal de monde en son temps, il fait presque classique aujourd'hui, et à été très mal entraîné ! l'aspiration n'était pas utilisée comme maintenant(il y a même eu une réforme dessus depuis), le cross training n'existait pas, et il y avait eu des choix quant à le rendre utilisable des que possible, étant donné qu'il était vraiment en mode ovni dans le paysage.
Je pense que Wagner a été un bien plus grand joueur, tout du moins au niveau de l'impact qu'il avait sur l'équipe. Mais à ma grande fierté, c'est bien Morel qui est devant sur les classements 😉
Quand à Raddahoui, mouarf, il tremblait devant un caniche. Un caniche roux en plus ! 😀