BuzzerBeater Forums

France - II.1 > S36

S36

Set priority
Show messages by
This Post:
00
281608.16 in reply to 281608.11
Date: 8/31/2016 12:48:09 PM
Strokes 31
III.3
Overall Posts Rated:
8989
Second Team:
New Noise
Gros travail ! J'ai hâte de lire la suite

This Post:
00
281608.17 in reply to 281608.13
Date: 8/31/2016 1:26:45 PM
Cassoulet Forever
II.4
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Merci Charly !

Très divertissant et agréable à lire, du très bon boulot :)

This Post:
00
281608.18 in reply to 281608.17
Date: 8/31/2016 5:23:33 PM
Overall Posts Rated:
55
Vous êtes des grands malades ^^
Bonjour à tous sinon!!!

Objectif, maintien et formation, après ce ne sera que du bonheur!

This Post:
44
281608.19 in reply to 281608.18
Date: 9/2/2016 1:24:50 PM
Overall Posts Rated:
1414
Je confirme ^^
Bonjour à tous.
Comme on dit au Monopoly: "simple visite"! Le niveau pique les yeux, et pas qu'un peu! Alors, formation et maintien à l'ordre du jour mais je n'y crois pas trop (au maintien) .
Heurs et malheurs!!! ici aussi dans le monde enchanté de BB les dures lois du capitalisme s'appliquent, imperturbables, implacables. BB est un jeu d'initiation à l'entrepreneuriat. Arghhhhhh! Que reste-t-il de l'esprit sportif? A-t-il seulement jamais existé?
OK je sors! ;)

Bonne saison à tous

From: Raout

This Post:
00
281608.20 in reply to 281608.19
Date: 9/2/2016 5:04:52 PM
Overall Posts Rated:
4242
Sympa cette presentation des teams !

This Post:
00
281608.21 in reply to 281608.20
Date: 9/3/2016 3:25:53 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
148148
Second Team:
Two Steps From Heaven
La conf 2 d ici 13h d'ailleurs

This Post:
00
281608.22 in reply to 281608.21
Date: 9/3/2016 5:11:24 AM
Overall Posts Rated:
77
Au top! C'est cool cette presentation pour le debut de saison, pour ce aue tu presentes de mon equipe je te rejoins dans cette analyse, mon meneur a fait une saison pleine en d2 avec à l'arrivée le maintien sans passer par la case PDown.

Avec un arriere et as ultra expérimenté j'ai un bon potentiel de scoring. Il manque cependant sur le secteur exterieur a date un nouvel AS et AR pour prendre la relève.

Sinon un secteur interieur complet jeune et doublé sur les 2 postes.
A noter les supers performances de mon AF remplaçant grand artisant de la montee en D2 et super doublure de notre derniere solide recrue. Une bonne surprise ce vincent que je n'attendais pas a ce niveau d'efficacité.

Bonne saison a tous, et bravo pour ton analyse du championnat

This Post:
00
281608.23 in reply to 281608.21
Date: 9/3/2016 5:13:28 AM
Overall Posts Rated:
1414
=P~
Un seul regret, j'aurais du arriver plus tôt, plus fort et plus frais dans cette ligue qui a l'ai vraiment sympa (hormis le fait que vous soyez tous de grands...). Bravo pour la présentation des équipes, super boulot.

This Post:
11
281608.24 in reply to 281608.21
Date: 9/3/2016 5:15:36 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
148148
Second Team:
Two Steps From Heaven
SAISON 36: Preview conférence 2

Situation

Les saison de suivent et se ressemblent ? C'est en tout cas ce que l'on est en droit de penser lorsque l'on analyse les forces en présence de cette conférence. Une équipe faisant désormais partie des anciennes, Les Galactics; des équipes qui montent en puissance, UWS Wildcats, Les Dogues, Puymasson Cows, chacune avec une identité et un projet sportif bien particulier; et comme la saison dernière deux tankeurs, dont le finaliste malheureux, So Fly Team, et The Black Layon; tankeurs qui devraient bien faciliter la tâche de nos deux promus, Le Mans-GSOS BC et CSP Limoges, qui de surcroit et contrairement à ce que leurs managers veulent bien laisser transparaître, ne sont pas dénués d'atouts. Si la densité d'équipe semble moins importante qu'en conférence 1, quelques équipes ont le potentiel pour créer la sensation cette saison, et se porter très sérieusement en candidat pour la montée, dans cette conférence où terminer premier, signifie bien souvent l'avantage du terrain jusqu'en finale.

Last edited by Charly71 [French U21 NT] at 9/3/2016 7:15:46 AM

This Post:
00
281608.25 in reply to 281608.24
Date: 9/3/2016 5:27:41 AM
Cassoulet Forever
II.4
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
Les salauds gentilshommes
Hey ! c'est quoi ce scandale ?

Je voulais être avec les tankeurs pour les coiffer tranquillement au poteau sans me fouler :(
Première saison en conf1 depuis que je joue à BB, c'est la déprime :@

A ce soir Charly ! (l'enveloppe est au pieds du chêne dans ton jardin)

This Post:
33
281608.26 in reply to 281608.24
Date: 9/3/2016 6:16:13 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
148148
Second Team:
Two Steps From Heaven
Le point équipe par équipe

Les Galactics "De l'argent, et des ambitions ?"

La saison passée, le club a préféré se concentrer sur la coupe de france (avec succès: Eliminé en 1/16 par le voisin PB14 au terme d'un match exceptionnel) en délaissant le championnat jusqu'à devenir le bourreau de Marseillveyre durant les Playdowns. L'effectif semble de qualité à tous les postes et notamment au poste de pivot où Thomas Campagne (le joueur le mieux payé de la ligue) sera l'un des favoris au titre de MVP. Les finances semblent au beau fixe, opération renforcement en cours de saison ?

Le joueur à suivre: Alfousseyni Sall
C'est la gamin de cette équipe, à tout juste 22 ans, Alfousseyni Sall n'a encore pas prouvé grand chose à ce niveau. Et pourtant son rôle sera essentiel si Les Galactics veut jouer les premiers rôles. Il sera le premier et seul relais sur les postes 4 et 5 mais son entraîneur croit en lui, et on le sent capable d'assumer ce rôle.

UWS Wildcats: "Prendre de la vitesse avant le décollage!"

Le plus beau projet sportif de la conférence est ici! En effet, si l'effectif semble encore un peu frêle pour une montée dès cette saison, nul doute que l'avenir appartient à ce club qui a su au fil des saisons synthétiser un noyau dur de joueur formé localement. Une arme redoutable que son manager compte bien utiliser pour se propulser au plus haut niveau du basket français. Le capitaine emblématique Jonas Ledru devrait former avec Mieczysław Rosół l'un des axes 1-5 les plus intéressant du championnat.

Les joueurs à suivre: Kyllian Camus et Stéphane Laforge
Si le premier est arrivé avec 2 saisons de retards sur le second, ces deux acolytes partagent la lourde responsabilité d'incarner l'avenir du club au plus haut niveau. Cantonnés à des rôles de back-up la saison passée, ils devraient prendre d'avantage le jeu à leur compte cette année et leur progression sera à suivre de très prêt.

Les Dogues: "Moins de paillettes pour plus de résultats ?"

Si une équipe s'est faite remarquée sur le marché des transferts, c'est bien Les Dogues. Auteur d'une excellente première saison en D.II, Les Dogues vont devoir composer sans l'une des meilleures paire d'intérieur de la ligue. Le temps est aux économies. Le club souhaite prendre son temps, en témoigne les 3 très jeunes nouveaux AS. Quoiqu'il en soit ce recrutement semble intelligent. Reste à voir si les 3 recrues phares, Kris McNeil, Antonio Tavares et Abdelhalim Ouksili sauront mener leur équipe en playoff.

Le joueur à suivre: Abdelhalim Ouksili
Recrue phare de l'intersaison, il constitue le plus gros transfert de l'histoire du club. Voilà qui n'est pas sans une obligation de résultat pour cet expérimenté pivot algérien. Passé par la DIII Grecque où il a dominé, il aura à coeur de montrer qu'il peut faire aussi bien dans un championnat d'une toute autre envergure.

Puymasson Cows: "Passer un cap!"

Petit à petit l'oiseau fait son nid. Se maintenant sans problèmes la saison dernière malgré quelques blessures, glanant même quelques victoires de prestige notamment face à So Fly Team lors du match d'ouverture, et échouant de peu face à cette même équipe en 1/4 de finale, les "Cows" se sont petit à petit dotés d'atout pour avoir des ambitions plus grandes à ce niveau, le pivot Carlos José Pons en tête d'affiche mais surtout Demetriusz Pluta, le meneur, dont les premiers matchs amicaux semblent prometteurs.

Le joueur à suivre: Itay Zaltzman
Attention serial scoreur. 28pts par match à 50% aux tirs. Le rêve de tout entraîneur, voici un joueur contre lequel il faudra proposer des solutions sous peine de sanctions immédiates. Probable futur All Star, potentiel vainqueur du concours de shoot à 3pts, et pourquoi pas plus si les résultats collectifs sont au rendez vous ?

Last edited by Charly71 [French U21 NT] at 9/3/2016 6:17:53 AM

Advertisement