Moi comme je forme depuis plusieurs saisons la coupe me finance mon entraîneur ;)
Quoique là il va sans doute falloir que je vende un de mes bons, sûrement mon AS ...
On verra. Mais j'aime bien la coupe en général, j'avoue.
Journée 14 - Samedi 12 Août 2017 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeJM team 117 - Girondinos 99
Domrémy Basket 13 44 -
The Birds of Orlins 148Eagle Royal 125 - White Hornets 101
Les Pag 115 - pistons detroit 104
wildcats bx 123 - Hills Ostwald 57
eloteam 64 -
Skull and bones digger 138Scorpions Corbonod 115 -
Cross Saint-Guillaume 117R.C.V.S.P. 80 - BeatMeDonk 55
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 148 : The Birds of Orlins
Rebonds : 76 : wildcats bx
Passes Décisives : 44 : The Birds of Orlins
Interceptions : 22 : The Birds of Orlins
Contres : 14 : wildcats bx
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 69 : A. Ly (pistons detroit)
Rebonds : 25 : C. Frost (JM team)
Passes Décisives : 12 : C. Faugeras (Scorpions Corbonod)
Interceptions : 6 : A. Roué (The Birds of Orlins)
Contres : 5 : M. Fadiga (wildcats bx)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : D. Hoarau (The Birds of Orlins) (19 Points, 2 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : A. Roué (The Birds of Orlins) (26 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 6 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : S. Lepage (Les Pag) (36 Points, 12 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
Ailier Fort : C. Frost (JM team) (35 Points, 25 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 55
Pivot : M. Pays (The Birds of Orlins) (32 Points, 13 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 51
MVP de la soiréeC. Frost (JM team) (35 Points, 25 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 55
La contre performance de la soiréeP. Thorel (BeatMeDonk) (7 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -14
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : R. Compagnon (Domrémy Basket 13) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : C. Rhoades (pistons detroit), T. Leslie (pistons detroit), B. Novaković (Domrémy Basket 13), F. Lesné (Scorpions Corbonod) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : M. Najjari (Cross Saint-Guillaume) : 53 Minutes
Le shooteur : A. Ly (pistons detroit) : 9 Trois points
Le bon élève : D. Hoarau (The Birds of Orlins) : Note : 16.0
Le mauvais élève : G. Ríos (White Hornets), J. Jourdain (White Hornets) : Note : 2.0