Journée 15 - Mardi 5 Juin 2018 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeKelt Punishers 77 -
Fauriel Team 102CSP chappes 95 -
Royals kings 112bkteam 107 -
BC Olonnais 120Fusion la Bouretiere 118 - jura centre 39 116
dreampolak 94 -
Bac_clown 120St Quentin-Basket 88 - ChamBB 77
chalons39 94 -
lebinfr 105Parle à Ma Main 128 - Blazers Villiers-Vineux 49
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 128 : Parle à Ma Main
Rebonds : 61 : Royals kings
Passes Décisives : 36 : Parle à Ma Main, Fusion la Bouretiere
Interceptions : 12 : Parle à Ma Main
Contres : 10 : Fauriel Team, lebinfr
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 58 : E. Devigne (lebinfr)
Rebonds : 24 : Y. Koïta (ChamBB)
Passes Décisives : 14 : M. Lorphelin (Kelt Punishers)
Interceptions : 5 : L. Grigalauskas (ChamBB)
Contres : 4 : T. Sablon (lebinfr)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : J. Charmasson (jura centre 39) (28 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : M. Paoli (Parle à Ma Main) (41 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 46
Ailier : E. Devigne (lebinfr) (58 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Ailier Fort : S. Riccardo (bkteam) (29 Points, 17 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : Ö. Burgaç (Royals kings) (32 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
MVP de la soiréeM. Paoli (Parle à Ma Main) (41 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 46
La contre performance de la soiréeJ. Galindo (CSP chappes) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)T. Desroches (Blazers Villiers-Vineux) (7 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Saudemont (bkteam), T. Desroches (Blazers Villiers-Vineux), N. Ouzzine (Blazers Villiers-Vineux), P. Cholet (Fusion la Bouretiere) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : M. Montigny (Fauriel Team), P. Bizzo (CSP chappes), B. bin Taslim (chalons39) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : É. Crétin (jura centre 39), H. Chonsun (St Quentin-Basket), M. Trzepałka (Royals kings), Y. Mínguez Tahona (Royals kings), P. Skawina (Royals kings), M. Lorphelin (Kelt Punishers), A. Beaubois (Kelt Punishers), M. Saudemont (bkteam), S. Riccardo (bkteam), E. Devigne (lebinfr), T. Sablon (lebinfr), P. Massoli (Parle à Ma Main), L. Grigalauskas (ChamBB), P. Guérin (ChamBB), J. Le Liboux (ChamBB), P. Puzenat (Fusion la Bouretiere), S. Bonato (dreampolak) : 48 Minutes
Le shooteur : P. Bizzo (CSP chappes) : 11 Trois points
Le bon élève : A. Anquetil (Parle à Ma Main) : Note : 17.5
Le mauvais élève : V. Chauvier (Blazers Villiers-Vineux) : Note : 2.0