Bon bah je n'aurai rien vu de la saison mais bon je me maintien quand meme apparemment XD sans modifier ma formation ou tactique de la saison (ou presque) c'est pas mal mes 7 petits joueurs tiennent toujours la route depuis 3saisons à seulement 7 :D
et oui Chris23 avait mis la misere à ma team, bon déja j'étais pas là lol et au vu du classement et de son sans faute meme si j'aurai été là je n'aurais rien pu faire mdr
Quand on a une team pour le maintien de justesse on ne peut pas test des teams qui jouent la montée en D.II :s
Et toi Number10 GG pour les Playoffs en ProA ! 2e de la saison et au porte de la finale, c'est vraiment excellent !
Bon en tout cas GG à ceux qui ce sont maintenu, GL et en espérant que vous remonterez vite ceux qui redescendent en D.IV ;)
Moi j'espere que la saison prochaine je serais un peu plus présent, meme si ma team restera toujours inchangé ! Toujours à 7 économie économie ! un petit million de coté vison les 2M avant d'investir dans un jour qui apportera vraiment un gros plus :D