effectivement, il va falloir agrandir les tribunes et de façon conséquente si je veux avoir une chance de payer des joueurs valables en D3 pour tenter un maintien. Je n'aurai pas d'autre objectif la prochaine saison.
Je tiens absolument à remercier l'Hippo de sa sportivité lors de cette finale qui s'est vraisemblablement jouée sur un shoot "ave maria" lors de la première manche. S'il y avait eu une 3ème manche, je pense sincèrement que je n'aurais pas rééditer l'exploit de gagner chez lui.
Du coup même si j'ai joué les play-offs à fond, je n'envisageais pas de monter cette année. Je pense que ça va être chaud avec la taille de ma salle, mais bon, je vais pas cracher sur la prime de montée qui va me permettre de réalisé de jolis travaux dans la salle.
Merci à tous pour ces joutes endiablées de la D4, qui vont me manquer et qui malgrès tout m'ont permis de me préparer au mieux pour la division supérieure.
Je suis vraiment sincèrement ému de quitter cette très conviviale, chaleureuse et relevée D4.
Je reviendrai vous faire un petit coucou la prochaine saison.
Sportivement.
spéciale dédicace à l'Hippo : Je crois dur comme fer que la prochaine saison est pour toi, tu fais un travail remarquable depuis plusieurs saisons et ça finira par payer. A trés bientôt en D3.
Maintenant je peux te le dire, la 2ème conférence est bien plus sympa que la première ^^ Allez la 2ème conf !