Journée 22 - Samedi 18 Juillet 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeevreux basket 48 -
UWS Wildcats 104So Fly Team 83 - Pontault Combault 76
Parle à Ma Main 70 -
Gap Phoenix 107Les Dogues 105 - Tonton Team 85
les raid bull 90 - dalki team 76
Les Tentaculaires 82 -
xoteam 104St Remy Boscrocourt 112 - OSX 48
Wild Pumas 115 - Spurrs 39
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 115 : Wild Pumas
Rebonds : 68 : xoteam
Passes Décisives : 31 : Gap Phoenix
Interceptions : 18 : UWS Wildcats
Contres : 12 : UWS Wildcats
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 64 : A. Évrard (Parle à Ma Main)
Rebonds : 20 : S. Dubose (xoteam)
Passes Décisives : 9 : E. Pest (les raid bull)
Interceptions : 4 : D. Flores (evreux basket), A. Chabert (UWS Wildcats), M. Guéry (Spurrs)
Contres : 7 : C. Brito (UWS Wildcats)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : A. Cabrera (les raid bull) (40 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : J. Fouillat (Les Dogues) (42 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
Ailier : A. Teyssier (So Fly Team) (14 Points, 15 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : C. Brito (UWS Wildcats) (46 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 61
Pivot : S. Dubose (xoteam) (18 Points, 20 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
MVP de la soiréeC. Brito (UWS Wildcats) (46 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 61
La contre performance de la soiréeM. Guéry (Spurrs) (4 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Le Chevalier (evreux basket) : 9 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : B. Wesley (evreux basket), J. Barège (les raid bull), T. Jeannot (Parle à Ma Main), M. Garcia (Tonton Team) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : D. Flores (evreux basket), Y. Long Quan (evreux basket), B. Le Chevalier (evreux basket), V. Tarlyovski (evreux basket), A. Cabrera (les raid bull), E. Pest (les raid bull), G. Velichkovski (les raid bull), C. Brito (UWS Wildcats), T. Werries (UWS Wildcats), Q. Jeanne (Spurrs), L. Noghaideli (Spurrs), J. Sivisky (Spurrs), D. Aimé (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), A. Évrard (Parle à Ma Main), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), C. Canto (Les Tentaculaires), D. Draženović (Tonton Team) : 48 Minutes
Le shooteur : J. Fouillat (Les Dogues) : 8 Trois points
Le bon élève : S. Dubose (xoteam) : Note : 18.5
Le mauvais élève : M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main) : Note : 3.5
Fédération French déconnexion