Wow wow wow ..... on l'a fait, on a eu ce titre ..... retour sur cette saison ...
Les matchs
La saison s'est résumé en quelques matchs clés :
- le 1er contre la Géorgie : il semblait facile mais en fait, pas du tout. 1ère pour moi et la Géorgie a un profil particulier. Une bonne étude du coach et on a réussi à faire du GA sans puiser trop dans les ressources.
- Le match contre la Bosnie : un match importantissime pour les 2 équipes. La victoire nous a permis de finir tranquillement le 1er tour.
- Puis l'Espagne pour bien débuter et l'Angleterre. Cette dernière nous a permis de préparer les demies comme il fallait en essayant d'amener le cocach polonais où on voulait et à faire réfléchir le coach italien pour éviter la PAM. Ce fut une grosse partie de bluff sur ce match avec diverses tentatives des 2 cotés (l'italien ayant tiré les premières balles)
Et ...... CHAMPION (y'a eu d'autres matchs mais beaucoup plus simples à gérer)
Les joueurs et les managers
Hormis Paulo avec Morisset, les managers ont été parfaits concernant les formes. Des hauts et des moins hauts mais jamais de chute vertigineuse hormis Mounier, Legrand et Fizazi, Raynal sur cette fin de saison justement. Legrand, à 34 ans, n'a d'ailleurs eu que 2 ups cette saison. Bon à savoir notamment la saison 39 avec Mounier et Fizazi.
Le gros point positif c'est que 9 joueurs sur les 12 avaient moins de 31 ans ! Ca veut dire qu'ils pourraient etre là encore pendant 2 saisons.
Et puis sur les 19 joueurs utilisés cette saison, il y a eu beaucoup de Bizutage : Raynal, RER, Celestine, Allou, Jarry, Bourgon, Bonnot, Duguet. 8 nouveaux pour notamment apporter une "idée de base" sur le jeu, pour moi et pour le staff.
En tout cas, merci beaucoup aux managers. Ils ont fait un boulot magnifique et vont continuer à faire progresser leurs joueurs (même si le rythme de up est de 1 à 2 par an en moyenne pour les moins de 30 ans lol contrairement aux U21). Big up aux managers
Le temps
Captain et Joruus peuvent en témoigner. Il ne connaissait pas bonato le chieur. Du temps du temps et du temps à tout sortir, compiler, chercher fouiner .... et ensuite à discuter ... je peux vous dire que la chatbox du forum france a chauffé vendredi pour une discussion de malade avec kevince. Et lundi, ce sont les mails et le forum qui ont explosé entre tout le staff. Et .... champion. Big up au staff
La saison 38
...... (oui je vais pas tout vous dévoiler pour la saison prochaine, on en reparle d'ici quelques jours dans un nouveau sujet)