BuzzerBeater Forums

BB France > EdF A Saison 59

EdF A Saison 59

Set priority
Show messages by
This Post:
22
316987.161 in reply to 316987.160
Date: 1/23/2023 6:15:02 AM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
409409
Ce soir, je répondrai à tous les messages précédents et à venir du forum sur le discord de l'EdF et dans un live twitch à partir de 19h05.

Mais il faut dire que vu le niveau de bêtise récent, ça risque d'être court, si je me contentais de ça.
Donc j'espère voir venir les personnes constructives en masse pour parler de ce qui est vraiment intéressant, à commencer par la DTN.

Bonne humeur et répartie au rendez-vous

This Post:
00
316987.164 in reply to 316987.163
Date: 1/23/2023 7:42:56 AM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
409409
Ce soir, je répondrai à tous les messages précédents et à venir du forum sur le discord de l'EdF et dans un live twitch à partir de 19h05.

C'est bien, tu prends en compte le ressenti de la communauté. Y'a personne qui vient sur twitch et discord (pour des raisons diverses) mais tu insistes. Clap clap. Remarque t'es peut-être devenu influenceur culinaire, qui sait ?

Personne ?
Tu aimes insulter les gens.
C'est pas parce que tu as changé de pseudo, philoumiha, ancien sélectionneur de l'EdF A, que tu es devenu une meilleure personne, loin de là.

Last edited by DunkerJoe at 1/23/2023 7:44:01 AM

This Post:
00
316987.166 in reply to 316987.165
Date: 1/23/2023 8:02:00 AM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
409409
Perso je vois des moqueries ici, pas des insultes.

Je vois des moqueries parce que :
1/ les résultats de l'EDF sont désastreux
2/ tu n'assumes pas du tout tes erreurs et te cherches des excuses en permanence (le débat sur la passe était flagrant dans ce sens, car en effet cette même équipe a été championne du monde avec le fier et musculeux gaulois à sa tête)
3/ discord et surtout twitch n'intéressent quasiment personne mais tu insistes lourdement

Quand on dit que des gens qui participent ne sont personne, c'est une insulte.

Vu que tu n'interviens que pour critiquer après coup, quoi de surprenant ?
Ne viens pas dire que tu aimes faire avancer les choses.

Last edited by DunkerJoe at 1/23/2023 8:02:07 AM

This Post:
00
316987.168 in reply to 316987.167
Date: 1/23/2023 8:22:50 AM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
409409
Tu ne te contentes de rien, tu fais des choix en relevant ceci plutôt que cela.
Si tu te contentais, tu ne ferais pas l'effort d'écrire.

Message deleted
From: JuMax

This Post:
66
316987.171 in reply to 316987.164
Date: 1/23/2023 9:18:40 AM
Sallenôves GOATS
III.4
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
30 vues sur twitch pour 76 votants ici, j’avoue qu’au final c’est pas si mal après y avoir regardé de plus près (si tant est que ce soit des vues uniques par ailleurs mais tu confirmeras)

Ce que te dit WalterZ, c’est qu’externaliser la partie comm’ d’une sélection ne fait qu’ajouter une dimension encore plus « select » à celle-ci s’il en fallait, déjà que l’EDF est bien souvent une question de niche

Ça vaut ce que ça vaut mais j’ai été surpris du nombre de ballons obtenus sur mon précédent post à ce sujet
Et tu aurais pu en tenir compte

En l’état et bientôt, il faudra 1 compte + un pléthore de médias externes (twitch, discord, BBF et j’en passe) pour avoir des réponses alors que tu pourrais les donner ici sans pour autant trop en dire

Personnellement, je n’ai pas tout ça
Et je n’ai pas envie de me lancer là dedans
Mais je n’ai pas envie non plus de me contenter de posts type « matchs à telle heure », « victoire / défaite vs tartanpion », je sais ouvrir le calendrier et trouver l’information

Honnêtement, je trouve que tu t’enfonces dans un story telling assez bizarre pour quelqu’un qui se veut ouvert à la discussion (points évoqués au dessus sur la communication globale, pseudo insultes, communiqué « calimeresque », staff / impact de la communication et DTN que tu ne contrôles pas selon tes propres mots etc)

D’ailleurs, et ce sera ma dernière question, ne penses-tu pas qu’il y a un truc qui cloche quand globalement tous tes staffs quittent à terme par manque d’écoute ? De source sûre, j’ai été surpris d’entendre qu’un jeff se montrait bien plus à l’écoute que toi (alors que ce n’était franchement pas gagné).

EDIT : désolé pour la suppression de mon précédent message mais fausse manip en éditant

Last edited by JuMax at 1/23/2023 9:37:58 AM

Advertisement