Effectivement, pas grand chose à craindre en ce qui me concerne. Les deux dernières ventes ont été effectuées car les deux joueurs faisaient trop de fautes. Je surveille pourtant ce genre de choses avant d'acheter mais peut-être que selon les niveaux, les joueurs font plus de fautes, surtout s'ils sont trop justes comme c'était le cas pour eux pour de la ligue III. Je regrette car Deux était vraiment bon, très intéressant et Khang pas mal du tout aussi ^^ (fais péter les noms au passage ^^ )
Le jeune polonais est encore plus jeune, et encore moins bon ^^ Je cherche un autre meneur au profil légèrement différent mais dans le même âge et j'espère que ça sera enfin fini ensuite.
Pas la peine de se cacher, ça devient évident de toute façon. Je n'ai plus l'effectif pour espérer me maintenir. Au début, c'était l'objectif : rajeunir l'équipe et se maintenir. Mais j'ai préféré acheter des joueurs vraiment jeunes pour les former, et donc le niveau n'est pas là. J'aurais peut-être dû faire ce choix dès le début de saison, cela t'aurait évité de perdre contre moi (même si tu n'as pas eu l'air de jouer pour la victoire ;) )
Enfin, je me prépare pour la draft et la relégation. Je me fais pas top de soucis. ça sera peut-être pas évident financièrement au début, mais l'essentiel actuellement est l'entrainement de mes jeunes et de Scaglia.
Bon courage à tous. A+