BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 27

Saison 27

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256297.162 in reply to 256297.161
Date: 6/9/2014 2:41:15 PM
Overall Posts Rated:
3333
Pas le temps de commenter mais merci pour les stats !

Last edited by Aldosavage at 6/9/2014 2:41:35 PM

This Post:
00
256297.163 in reply to 256297.162
Date: 6/10/2014 2:55:54 PM
Overall Posts Rated:
2222
Quelques beaux matchs en ce moment :)

Très indécis le match BOA - touristes!
Match plus tranquille pour lucky.

Pour ma part, RAS L:)

From: piankhy

This Post:
00
256297.164 in reply to 256297.163
Date: 6/11/2014 9:05:10 AM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
Les stats :

Résultats de la soirée
BC MatMat 99 - Team Kerzu 30
Gaby Team 83 - The Troubadours 82
Esl Chicago 102 - xavinhoteam 129
Boadicée s Celtics 92 - les touristes 104
Blue_Jays 84 - FC bleu 66
Les Bellifontains 93 - la meute 72
LUCKYBOYS 114 - team boule 100
madmax 104 - T-Limoges CSP 88

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 72 : xavinhoteam
Passes décisives : 31 : BC MatMat
Interceptions : 16 : BC MatMat
Contres : 10 : Esl Chicago

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 25 : S. Vopálka (xavinhoteam)
Passes décisives : 11 : J. Sáenz (LUCKYBOYS)
Interceptions : 5 : D. Dieme (BC MatMat)
Contres : 5 : S. Morin (The Troubadours), R. Ribaitis (team boule)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : H. Riemann (Esl Chicago) (43 Points, 4 Rebonds, 6 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 37
Arrière : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) (41 Points, 1 Rebond, 1 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ), F. Oziębłowski (Les Bellifontains) (20 Points, 1 Rebond, 3 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 22
Ailier Shooteur : D. Dieme (BC MatMat) (17 Points, 12 Rebonds, 4 Passes décisives, 5 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : N. Eymery (LUCKYBOYS) (25 Points, 11 Rebonds, 5 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 39
Pivot : S. Vopálka (xavinhoteam) (45 Points, 25 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 55

MVP de la soirée
S. Vopálka (xavinhoteam) (45 Points, 25 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 55

La contre performance de la soirée
J. Stanislawek (Team Kerzu) (0 Point, 0 Rebond, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -13

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : N. Cinello (FC bleu) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Bret (BC MatMat), I. Walid (Esl Chicago), J. Picard (xavinhoteam), A. Vergne (Boadicée s Celtics), F. Oziębłowski (Les Bellifontains), N. Mungan (team boule), K. Chee Wan (madmax), M. Pucel (T-Limoges CSP) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : D. Dieme (BC MatMat), G. Troussier (Team Kerzu), L. Chaney (Team Kerzu), J. Nicolas (The Troubadours), S. Morin (The Troubadours), S. Dichev (The Troubadours), F. Furlan (xavinhoteam), S. Vopálka (xavinhoteam), B. Sorin (les touristes), A. Perdrix (les touristes), M. Provencher (FC bleu), N. Cinello (FC bleu), A. Ballestero (FC bleu), D. Wedemeyer (la meute), L. Jin Feng (madmax), N. Bressan (T-Limoges CSP), L. Cunming (T-Limoges CSP) : 48 Minutes

Les shooteurs : M. Ööbik (Boadicée s Celtics), A. Perdrix (les touristes) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : Note : 15

Le mauvais élève : R. Tabakovic (Blue_Jays) : Note : 1.5

This Post:
00
256297.165 in reply to 256297.164
Date: 6/11/2014 10:43:11 AM
Overall Posts Rated:
124124
Plus que 3 matchs devant moi pour le bilan parfait !
Pas sur que ça le fasse mais suspense jusqu'au bout
Kerzu est un peu passe à la moulinette hier soir, je dois pas être bien loin de mon record de minimum de points encaisses
Le diable Zeyou a bien été muselé

This Post:
00
256297.166 in reply to 256297.165
Date: 6/11/2014 11:46:46 AM
Overall Posts Rated:
1414
bonjour a tous désolé pour ma non activité cette saison mais gros soucis de pc et grave occupé donc j'espere etre plus present la saison prochaine si je reste avec vous!!!belle surprise de voir que je suis 4éme (je ne m'étais pas connécté depuis le all star je crois)!!!pas sur que cela tienne jusqu au bout surtout que je ne fais pas de rotation , on verra ca la saison prochaine, bonne continuation a tous....

This Post:
00
256297.167 in reply to 256297.166
Date: 6/11/2014 4:25:48 PM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats.

La défaite de trop pour moi : fin du rêve play-off et fin de beaucoup plus
Conférence beaucoup trop dure et aléatoire : c'est passionnant et décourageant à la fois.

Hier je grillais ma dernière cartouche : bref couperet.
Au moment où l'équipe s'arrache et passe enfin devant au 4e quart temps : le coach met tout le 5 majeur sur le banc ( enfin sachant que Vergne a fait 6 fautes en 19 minutes cette fois ^^ ).
-12 au final : découragement, incompréhension, agacement : je veux bien perdre mais pourquoi reviennent 'ils pour la dernière minute ( après 4 minutes tous ensemble sur le banc) quand je suis à -7 ou -9 ? Gros Gros SOUPIRS !!!

J'arrive à rien avec mon équipe. Trop peu de bénéfices malgré une grande salle ( +20000 en moyenne).
Tirage moisi en coupe dès le premier tour
2 saisons à 0 investissements dans la draft pour compenser l'inflation des salaires.
Abandon de mon coach pour un moins bon

L'an prochain je vais devoir dégraisser pour la hausse à venir, bref au lieu de progresser, je régresse et mes meilleurs joueurs vieillissent.
Une année sur deux je peux accrocher les play-offs mais il y aura toujours une meilleure équipe, un gros qui descend ou un jeune ambitieux qui monte avec une équipe de monstres et là c'est un peu les 3 à la fois.
Plus les équipes grosso modo du même niveau qui te mènent la vie dure: Bravo ( sincèrement : j'adore note ligue)

En face quand tu vois que ça se ballade pour attendre tranquillement les matchs inter conférences ( c'et pas un reproche du tout hein mais trop déséquilibré les conférences, tu arrives lessivé).
Ma décision est prise : l'an prochain je vends beaucoup et je descends, pour pouvoir garder Vray, Rousseau ( voire oöbik ) et leur offrir un semblant d'avenir.

J'ai les boules, car c'est et de très loin la meilleure division à laquelle j'ai participé niveau ambiance, activité, flair-play et compétitivité !
Mais pas d'avenir en draft, pas d'avenir en formation, pas d'avenir en achat de vieux de 35 piges qui mettent une demi saison à trouver leur poste et à retrouver leur forme/être efficace avant de se payer 3 double down d'affilé aux moments importants

Enfin la saison n'est pas ( totalement) finie.

This Post:
00
256297.168 in reply to 256297.167
Date: 6/11/2014 5:16:35 PM
Overall Posts Rated:
124124
Je sais que ça peut paraître dur mais il va peut être falloir penser a vendre un vray par exemple histoire d'avoir une belle vente ! Il est temps aldo, c'est dur je sais puisque j'ai du me résoudre la saison passée au tanking et a la vente d'un de mes jeunes qui était magnifique : bilan, 1M a la vente et j'ai ou économiser puis recruter en fin de saison dernière avec des coups bien cibles puis suivre cette saison puisque j'ai oscillé entre -10k et +10k hebdos ! Attention, la DIII c'est un autre monde, avec 250k de MS en début de saison passée, j'étais dans les 3 petits poucets .. Y'a eu les blessures de mon côté mais ains bien même .. Faut voir du lourd de partout, un ou deux vrais AS etc etc et ça, ça a un prix mine de rien a l'achat si tu les formes pas
Attention à la descente quand même, c'est dur et la DV ça va faire mal sur la salle et les recettes
Pour ce qui est de mon parcours, j'ai serré les fesses plus d'une fois et assure quelque coups en normal (troubadours, gaby, blue, lucky ..)
C'est vrai que c'est déséquilibre entre les conférences pour être honnête mais je pense qu'il faut retoucher ton effectif pour le rééquilibrer lui
Gardes la pêche , j'aime toujours autant lire tes débriefings : ça va le faire !!!!!!

This Post:
00
256297.169 in reply to 256297.168
Date: 6/11/2014 5:58:11 PM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour le soutien moral : bien
L'an prochain je vais vais dépasser les 200/210 k de salaire sans compter mon vieux que je vais probablement vendre à perte et qu'il va falloir remplacer ou pas. Je 'lavais pris cette année pour franchir un cap en play-off ( Mon but initial était de ne jouer qu'avec des français + 2 hé oui j'ai fais une entorse cette année à cause du poste 3 tsss ).
Résultat je passe de la 2-3e position de ma conf à définitivement out ( j'ai juste agrandi ma salle) et l'an prochain je serais encore moins bon avec une conférence toujours plus relevée... ( sauf si Blue Jay monte ( :dur dur impossible) malgré sa magnifique saison + coupe ) et qui resterait injouable ( Lucky boys, Touristes, Bellis, Team Boule le nouveau etc).
J'ai joué les troubles-fête en mon temps mais ce temps est passé et n'a pas d'avenir ici.

Vendre Vray ( voire Rousseau) je crois ne crois pas pas que je puisse m'y résoudre : c'est mon premier international en -21.
Celui pour lequel j'ai tout sacrifié ( y compris le génial Perez) pour tomber sur un drôle de mic-mac dans la sélection qui m'a bien refroidi.
Pas envie de vendre pour me constituer une légion étrangère à bas prix : j'y viendrais peut-être un jour mais ce jeu est trop neuf pour moi pour y penser.

Ce jeu je l''adore mais 1M ( c'est vite en poche) pour lâcher ce joueur non merci : je compte le garder jusqu'à la retraite ( au pire je vendrais Rousseau s'il le faut: arghh ! ).
Je sais bien que c'est un jeu de gestion et de calculs mais bon je suis un sentimental avant tout :D
Et pourtant je joue toujours en à CIV IV où la micro-gestion est reine et les sentiments très rares ^^.

Je garde la pêche. j'ai mis des joueurs en vente (y compris un très mauvais que j'espérais faire progresser) et c'est un véritable crève-cœur ^^

Pour les débriefings il me reste au moins une saison et encore je trouve que je pleurniche beaucoup trop ^^

Last edited by Aldosavage at 6/11/2014 6:00:03 PM

This Post:
00
256297.170 in reply to 256297.169
Date: 6/12/2014 3:41:21 AM
Overall Posts Rated:
124124
N'hésitez pas a me mp histoire d'en discuter tranquillement et .. si tu veux quelques conseils a prendre ou a laisser !

This Post:
00
256297.171 in reply to 256297.170
Date: 6/12/2014 4:28:57 AM
Overall Posts Rated:
3333
C'est très gentil de ta part mais je ne pense pas t'embêter avec ça.
Je vais être absent tout le weekend donc impossible de communiquer par MP et j'avoue que je ne saurais même pas par quoi commencer ^^

Merci encore.

This Post:
00
256297.172 in reply to 256297.171
Date: 6/12/2014 4:52:13 AM
Overall Posts Rated:
124124
Ne t'inquiètes pas, on fera un tour d'horizon : en gros, n'hésites pas !

Advertisement