...
Pas d'ambition cette saison si ce n'est d'éviter fanny, mais ça sera difficile. Ma salle est quasi finie de construire, peut-être 500 places dans les gradins du bas et 15 Loges à compléter, mais je souhaite d'abord le design à 4M$, si j'arrive à gagner les 1,8 M$ qui me manquent actuellement.
Je n'ai pas scouté la Conf Rouge, mais coté bleu, je ne vois pas de victoire possible, je vais donc me concentrer en fin de saison sur la draft, ayant stocké une centaine de points d'observation.
Bonne saison à tous
Samedi nous en terminerons avec la première phase et je ne pensais pas être à 2 victoires à ce stade de la compétition. ...
Du coup, l'objectif est revu à la hausse, avec en vue le maintien et une victoire par phase pour éviter le boycott des spectateurs.
...
Enfin pour les 4 Millions... plus qu'un million à gratter 🙂
La deuxième phase s'est passée de manière un peu étonnante mais le minimum syndical est fait avec deux nouvelles victoires.
Cependant, je me suis un peu enflammé coté objectif, faute de connaître comment se déroulait les descentes... il y a toutes les chances que je finisse 6ème de ma conférence, et donc rencontre le 6ème d'en face... vu la taule prise à la maison samedi, je crois qu'il n'y a pas à éspérer quoique ce soit.
Pour la draft.... je peux vous dire qu'il n'y a aucun 18 ans à 5/5 ballons
Enfin pour le lifting du stade, encore deux matchs à domicile et je claque les 4 Millions de $$$$ pour le design qui rapporte 25 000 $ par semaine en produits dérivés (soit plus de 11 saisons pour rentabiliser

)... c'est un choix pour l'avenir au détriment du présent. Quand l'équipe aura des bases solides, je reviendrai et jouerai à fond mes chances de maintien (dans 2 saisons

).
Objectif de fin de saison : Une victoire mini pour éviter le boycott des spectateurs, ça devrait pouvoir se faire