Pourquoi vouloir prendre en main la sélection ?
Bonjour PGM-Vivianus,
La sélection c'est un peu devenu par la force des choses mon équipe première, j'y accorde réellement plus de temps qu'à mon équipe, que j'ai laissé à l'abandon.
Après le premier mandat, j'ai mis ça de coté, pour voir ce que les autres sélectionneurs étaient capables d'en faire, et j'ai été assez déçu.Non pas par la communication ou le temps consacré, mais par les résultats, les choix stratégique et le manque de prise de risques. On s'enferme sur des schémas de jeu qui fonctionne certes en club, mais en NT la dimension est différente, et c'est un jeu différent car les joueurs n'ont réellement rien à voir.
Après le second mandat, j'ai tenté veinement de savoir qui voulait reprendre la sélection mais j'étais déçu de ne pas voir certains se qualifier. Je ne remet pas en question les qualité d'un Colas, il joue suffisamment depuis longtemps pour qu'on puisse lui faire confiance, mais son manque de visibilité sur le plan communautaire, laisse le champs libre à une personne totalement incompétente mais disposant d'un lobby suffisamment conséquent pour être élu.
Hors, je n'ai pas l'intention de laisser cette belle génération prometteuse entre les mains d'un (
auto-édité) qui ruinerait les efforts de l'ensemble de la communauté...
Last edited by Narcisse at 1/13/2011 10:13:27 AM