Lorsque j'ai regardé ton match, tu menais Aldo :)
Dommage ce black out en 4ème quart temps.
C'est vrai que cette conf est dur, regarde les beli, 3 fois consécutifs en finals pour maintenant se battre pour se qualifier en playoffs.
Je me dis que mon heure est également proche, si je ne monte pas cette année, l'année prochaine sera sans doute ma dernière chance... Les salaires augmentent sans cesse et les autres se renforcent, ça va être dur.
Tous le monde aura sa chance un jour ou l'autre, avant c'était les béli, ce fut le cas pour gaby, moi aussi qui sais, demain la chance sera peut-être pour team boule ou les touristes.
Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que ça ne sera à priori jamais figé :)
Cette saison j'ai également dû voir partir des historiques du club mais c'était pour mieux avancer, perez, iliev même si je n'ai pas encore trouvé son remplaçant... tous ça pour dire que vendre un joueur affectif ne veut pas dire qu'on ne progressera plus, on évoluera d'une autre manière :)
Les joueurs passent, les entraîneurs aussi, mais le public, le stade et surtout le manager seront toujours là L:)]
Garde le moral!
Ca finira par tourner en ta faveur.
Pour le déséquilibre des confs, pour vous dire, l'année dernière je suis arrivé en final crâmé, j'ai dû laissé filer le match 1 car j'avais seulement un enthousiasme "concentré", à peine la moyenne donc.
Dis mat mat, à combien sont les droits tv en ligue 3?