Mathématiquement ce n’est pas encore fait
4 points d'avance sur le deuxième et 3 vrais matchs à jouer sachant que La biffle c'est 50-0 et que Hombourg n'est pas encore au niveau (même s'il enfin gagné le droit de disputer les PDown)
... et si t'avais évité de faire jouer Ecvet contre moi pour son dernier match ... je plaisante encore et respect pour ce très bon joueur!
Le silence de notre forum ces derniers temps témoigne bien de la tension et de l'importance que revêt chaque match de ce dernier tiers de championnat et dans chaque conférence.
Belle perf cette semaine de San Loup (peut-être proche de La Canebière?) qui s'est offert les Foxtreex et dont les progrès n'ont pas suffit à son maintien. J'espère qu'on le verra revenir à l'image de Thumelinoise chez les rouges; côté financièrement plus calme que chez les bleus.
Du coup, la lutte rouge se concentre sur l'accession aux places de PO, synonyme de maintien assuré. On est si bien dans cette III.1 rouge ! Même pas envie de monter vers une hypothétique II d'où même notre champion de la saison dernière (Jambon Mogettes ) va batailler pour éviter la dernière place de conférence.
Côté bleu, comme tu le dis, c'est la guerre des grosses écuries pour l'accès à des PO où tout est possible tellement c'est serré.
Bref, une fin de saison palpitante s'annonce bien ! et les P Down à venir pourraient se révéler plus équilibrés qu'il n'y paraît à première vue.
Last edited by Kubalibre at 10/25/2023 4:44:00 AM