Je le repette le profil que tu veux créer n'aura jamais sa place en EDF non pas par manque de compétences totales mais parce que le profil proposé serait obsolète toute l'énergie et le salaire que tu passerais en Passe serait perdu pour les compétences offensives vraiment essentielles.
Le 22 DE pour les extérieurs sera rapidement nécessaire et répandu en NT, j'ai du faire avec du 20/21/22 extrêmement aidé par leurs stats offensives.
La DI/DE/Passe que tu proposes ne peut pas fonctionner, en NT ce sont des joueurs complets avec de grosses stats offensives qui font la différence, les DI/DE doivent être hautes pour un AS mais pour la passe 19 serait une erreur fatale.
Pour ce qui est de son retard ce n'est quand même pas de ma faute si c'est le cas, il à du partir de beaucoup plus loin que mes références mais si ça peut t'éclairer j'ai du 142 et du 137 TC début 24 ans cette saison.
Ton joueur est certes sympathique mais ce que tu veux en faire le réitère mon propos n’aurait pas sa place en EDF NT avec ce que tu veux en faire.
Tu vas bientôt avoir l'opportunité de proposer ce profil au futur sélectionneur, tu verras avec lui ce qu'il en pense.
En tout les cas un grand merci d'être venu éclairer le débat de ton message, tu veux faire d'un de tes joueurs un NT mais tu ne veux pas écouter le sélectionneur et faire comme tu l'entends et maintenant du viens ici te plaindre, c'est vraiment triste.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.