BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 27

Saison 27

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256297.169 in reply to 256297.168
Date: 6/11/2014 5:58:11 PM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour le soutien moral : bien
L'an prochain je vais vais dépasser les 200/210 k de salaire sans compter mon vieux que je vais probablement vendre à perte et qu'il va falloir remplacer ou pas. Je 'lavais pris cette année pour franchir un cap en play-off ( Mon but initial était de ne jouer qu'avec des français + 2 hé oui j'ai fais une entorse cette année à cause du poste 3 tsss ).
Résultat je passe de la 2-3e position de ma conf à définitivement out ( j'ai juste agrandi ma salle) et l'an prochain je serais encore moins bon avec une conférence toujours plus relevée... ( sauf si Blue Jay monte ( :dur dur impossible) malgré sa magnifique saison + coupe ) et qui resterait injouable ( Lucky boys, Touristes, Bellis, Team Boule le nouveau etc).
J'ai joué les troubles-fête en mon temps mais ce temps est passé et n'a pas d'avenir ici.

Vendre Vray ( voire Rousseau) je crois ne crois pas pas que je puisse m'y résoudre : c'est mon premier international en -21.
Celui pour lequel j'ai tout sacrifié ( y compris le génial Perez) pour tomber sur un drôle de mic-mac dans la sélection qui m'a bien refroidi.
Pas envie de vendre pour me constituer une légion étrangère à bas prix : j'y viendrais peut-être un jour mais ce jeu est trop neuf pour moi pour y penser.

Ce jeu je l''adore mais 1M ( c'est vite en poche) pour lâcher ce joueur non merci : je compte le garder jusqu'à la retraite ( au pire je vendrais Rousseau s'il le faut: arghh ! ).
Je sais bien que c'est un jeu de gestion et de calculs mais bon je suis un sentimental avant tout :D
Et pourtant je joue toujours en à CIV IV où la micro-gestion est reine et les sentiments très rares ^^.

Je garde la pêche. j'ai mis des joueurs en vente (y compris un très mauvais que j'espérais faire progresser) et c'est un véritable crève-cœur ^^

Pour les débriefings il me reste au moins une saison et encore je trouve que je pleurniche beaucoup trop ^^

Last edited by Aldosavage at 6/11/2014 6:00:03 PM

This Post:
00
256297.170 in reply to 256297.169
Date: 6/12/2014 3:41:21 AM
Overall Posts Rated:
124124
N'hésitez pas a me mp histoire d'en discuter tranquillement et .. si tu veux quelques conseils a prendre ou a laisser !

This Post:
00
256297.171 in reply to 256297.170
Date: 6/12/2014 4:28:57 AM
Overall Posts Rated:
3333
C'est très gentil de ta part mais je ne pense pas t'embêter avec ça.
Je vais être absent tout le weekend donc impossible de communiquer par MP et j'avoue que je ne saurais même pas par quoi commencer ^^

Merci encore.

This Post:
00
256297.172 in reply to 256297.171
Date: 6/12/2014 4:52:13 AM
Overall Posts Rated:
124124
Ne t'inquiètes pas, on fera un tour d'horizon : en gros, n'hésites pas !

From: Taira

This Post:
00
256297.173 in reply to 256297.172
Date: 6/12/2014 7:40:36 AM
Overall Posts Rated:
2222
Lorsque j'ai regardé ton match, tu menais Aldo :)
Dommage ce black out en 4ème quart temps.

C'est vrai que cette conf est dur, regarde les beli, 3 fois consécutifs en finals pour maintenant se battre pour se qualifier en playoffs.

Je me dis que mon heure est également proche, si je ne monte pas cette année, l'année prochaine sera sans doute ma dernière chance... Les salaires augmentent sans cesse et les autres se renforcent, ça va être dur.

Tous le monde aura sa chance un jour ou l'autre, avant c'était les béli, ce fut le cas pour gaby, moi aussi qui sais, demain la chance sera peut-être pour team boule ou les touristes.

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que ça ne sera à priori jamais figé :)

Cette saison j'ai également dû voir partir des historiques du club mais c'était pour mieux avancer, perez, iliev même si je n'ai pas encore trouvé son remplaçant... tous ça pour dire que vendre un joueur affectif ne veut pas dire qu'on ne progressera plus, on évoluera d'une autre manière :)

Les joueurs passent, les entraîneurs aussi, mais le public, le stade et surtout le manager seront toujours là L:)]

Garde le moral!
Ca finira par tourner en ta faveur.

Pour le déséquilibre des confs, pour vous dire, l'année dernière je suis arrivé en final crâmé, j'ai dû laissé filer le match 1 car j'avais seulement un enthousiasme "concentré", à peine la moyenne donc.

Dis mat mat, à combien sont les droits tv en ligue 3?

From: MG MatMat

This Post:
00
256297.174 in reply to 256297.173
Date: 6/12/2014 7:50:40 AM
Overall Posts Rated:
124124
Un poil plus de 100k dans la III ou j'étais ..
En cas de montée, tu peux coller 25% en plus sur le prix des places idéal
Par contre niveau MS, faut vite avoir 250k, un AS de bon niveau etc etc.
Je serai vous, si je me restructure, je prends le temps de forme 2 AS comme j'ai pu le faire : un pour jouer et a la limite 1 pour la vente car ça part très très haut si vous le former bien
--
Par contre autant vois dire que j'ai pas fait cette saison pour l'instant sans faute pour ne pas monter derrière ^^

This Post:
00
256297.175 in reply to 256297.174
Date: 6/13/2014 6:56:35 AM
Overall Posts Rated:
2222
Ah ok merci pour l'info :)

Si je monte, je vais tout faire pour ne pas finir comme le précédent vainqueur de la ligue, cette montée lui a fait plus de mal que de bien. L'avenir s'annonce compliqué pour lui...

Bonne nouvelle pour samedi, je récupère Guénard mais toujours pas de remplaçant à Iliev :@

This Post:
00
256297.176 in reply to 256297.175
Date: 6/14/2014 4:24:08 PM
Overall Posts Rated:
2222
Aie aie défaite contre lucky qui a joué en tranquille.

C'est mauvais pour les playoffs ça +o(
Heureusement que mon joker est arrivé.

Bravo à Piankhy en tout cas, super match de sa part (y)

A noter la grosse remontée de madmax chez les rouges!

From: isangrin

This Post:
00
256297.177 in reply to 256297.176
Date: 6/15/2014 6:08:49 AM
Overall Posts Rated:
22
pffff j'ai esperer j'usqu'au 3èm 1/4 temps après cata , bien joué Les touristes, je pense que les prévisions d'avant match on bien joué leur rôles

La déscente directe va se jouer au prochain match

This Post:
00
256297.178 in reply to 256297.177
Date: 6/15/2014 12:03:18 PM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
Les dernières stats :

Résultats de la soirée
les touristes 89 - la meute 72
FC bleu 56 - team boule 119
Blue_Jays 90 - LUCKYBOYS 99
Les Bellifontains 112 - Boadicée s Celtics 80
T-Limoges CSP 73 - The Troubadours 96
Team Kerzu 74 - xavinhoteam 108
BC MatMat 111 - Esl Chicago 64
Gaby Team 82 - madmax 95

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : BC MatMat
Passes décisives : 29 : BC MatMat
Interceptions : 17 : BC MatMat
Contres : 12 : team boule

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 25 : F. Gobe (Boadicée s Celtics)
Passes décisives : 9 : F. Furlan (xavinhoteam)
Interceptions : 5 : D. Vaitekunas (team boule), J. Leclerc (Esl Chicago)
Contres : 4 : V. Cymbalenko (xavinhoteam)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Frouin (BC MatMat) (12 Points, 6 Rebonds, 7 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 21
Arrière : K. Chee Wan (madmax) (34 Points, 6 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 31
Ailier Shooteur : A. Solís (Les Bellifontains) (27 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 27
Ailier Fort : S. Morin (The Troubadours) (29 Points, 12 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 46
Pivot : V. Cymbalenko (xavinhoteam) (20 Points, 22 Rebonds, 8 Passes décisives, 0 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 35

MVP de la soirée
S. Morin (The Troubadours) (29 Points, 12 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 46

La contre performance de la soirée
O. Mendy (Esl Chicago) (0 Point, 0 Rebond, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -10

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : N. Cinello (FC bleu), L. De Almeida (BC MatMat) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : F. Oziębłowski (Les Bellifontains), N. Bressan (T-Limoges CSP) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : N. Cinello (FC bleu), G. Gautier (FC bleu), A. Ballestero (FC bleu), M. Ööbik (Boadicée s Celtics), S. Jacques (Boadicée s Celtics), R. Shuofang (Boadicée s Celtics), F. Gobe (Boadicée s Celtics), K. Latosek (Boadicée s Celtics), M. Pucel (T-Limoges CSP), L. Cunming (T-Limoges CSP), G. Troussier (Team Kerzu), L. Chaney (Team Kerzu), V. Cymbalenko (xavinhoteam), F. Furlan (xavinhoteam), S. Orlandi (xavinhoteam), L. De Almeida (BC MatMat), H. Riemann (Esl Chicago), K. Chee Wan (madmax) : 48 Minutes

Le shooteur : P. Zeyou (Team Kerzu) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : F. Enpeng (madmax) : Note : 15.5

Le mauvais élève : D. Croissant (Les Bellifontains) : Note : 3

This Post:
00
256297.179 in reply to 256297.178
Date: 6/16/2014 9:51:21 AM
Overall Posts Rated:
2222
Aahhhhhhh la grosse boulette!!!!!!!!!

Je m'étais juste positionné sur 2 joueurs en mettant le prix d'enchère de base, et en pensant que les enchères allaient augmenter... et finalement NON!!!
J'en ai eu 1 ok, par contre le 2ème n'était plus désiré....

La grosse cata j'ai eu les 2 joueurs!!! +o(

Taira va t'il se faire virer des blue jays? la question est en suspens du côté de la franchise...

Cela veut dire qu'un joueur est arrivé sans être désiré et un autre va devoir partir à cause de l'erreur monumental du general manager.

Ses jours sont comptés à la tête de la franchise (:|

Advertisement