N'en déplaise à Buster, je me lance pour pisser dans un violon :DDepuis la saison 50 la France a joué 4 fois patient décalé (Bulgarie, Chine, Espagne et USA) pour 4 défaites. Nos adversaires ont joué 3 fois patient décalé (Pays Bas x2 et Italie) pour 3 victoires.En survolant grossièrement les boxscores, trois stats m'ont vraiment frappé (je suis gentil j'ai enlevé l'Italie contre qui le match était allé en OT, sinon l'écart était encore plus marqué) :Moyenne de rebonds : France en patient (4 matches) : 31,0 - Nos adversaires en patient (Pays Bas x2) : 49,5Note de rebonds : France en patient (4 matches) : 7,3 (respectable bas) - Nos adversaires en patient (Pays Bas x2) : 8,5 (fort moyen)Note de gestion des attaques : France en patient (4 matches) : 9,5 (compétent moyen) - Nos adversaires en patient (Pays Bas x2) : 10,5 (proéminent moyen)D'où ma question, avons nous vraiment l'équipe pour cette tactique ?Quel est le niveau de passe de nos intérieurs ? Quel est le niveau de rebonds de nos extérieurs ?Je ne vais pas plus loin, ça reste très grossier comme analyse mais visiblement cette tacti ineranque ne nécessite pas uniquement d'affronter des intérieurs à faible DE.
Très intéressant ,intéressant à savoir également c'est le taux du quotient de "chatte" inherent au Patient pour et contre nous?